Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Primaire de LBAP - "Il est mort..., il est mort,...le PS"! Le candidat d'Ali, Bilal, Mohammed a gagné! .

Publié par Michael Jeaubelaux sur 29 Janvier 2017, 22:46pm

VALLS a eu tout faux! ... comme HOLLANDE! ...et c'est MACRON qui ramasse la mise... VALLS obligé de déclarer qu'HAMON est le leader de "notre" famille politique! 

En tout cas les français savent pour qui roulent "le nouveau leader du PS" : pour Ali, Bilal, Mohammed! ...La reconquête du vote musulman, désintégré par la grâce de TAUBIRA, PEILLON et BELKACEM (avec  le mariage et l'adoption homosexuel et les fameux "ABCD de l'Egalité") est au programme de l'élu...de Trappes, et du reste du PS...

Ce soir MACRON et Marine LE PEN sont heureux... MELENCHON s'était effondré après son discours de MARSEILLE...  le vote ethnique sort renforcé de cette Primaire de "La Belle Alliance Populaire" (!) ... ce qui est tout bénéfice pour le vote FN... et si on ajoute le score dans les sondage de MACRON (20%) et de BAYROU (5%) on arrive à 25%... ce qui donnerait un second tour Marine LE PEN - Emmanuel MACRON!

(Cette fois-ci, ils ont communiqué les chiffres de la participation ont été publié rapidement... presque deux millions de votants...comme prévu, pour que ce soit un succès :-))

"Il est mort...le PS!"

"Il est mort..., il est mort...le PS!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents