Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

VALLS a eu tout faux! ... comme HOLLANDE! ...et c'est MACRON qui ramasse la mise... VALLS obligé de déclarer qu'HAMON est le leader de "notre" famille politique! 

En tout cas les français savent pour qui roulent "le nouveau leader du PS" : pour Ali, Bilal, Mohammed! ...La reconquête du vote musulman, désintégré par la grâce de TAUBIRA, PEILLON et BELKACEM (avec  le mariage et l'adoption homosexuel et les fameux "ABCD de l'Egalité") est au programme de l'élu...de Trappes, et du reste du PS...

Ce soir MACRON et Marine LE PEN sont heureux... MELENCHON s'était effondré après son discours de MARSEILLE...  le vote ethnique sort renforcé de cette Primaire de "La Belle Alliance Populaire" (!) ... ce qui est tout bénéfice pour le vote FN... et si on ajoute le score dans les sondage de MACRON (20%) et de BAYROU (5%) on arrive à 25%... ce qui donnerait un second tour Marine LE PEN - Emmanuel MACRON!

(Cette fois-ci, ils ont communiqué les chiffres de la participation ont été publié rapidement... presque deux millions de votants...comme prévu, pour que ce soit un succès :-))

"Il est mort...le PS!"

"Il est mort..., il est mort...le PS!"

Commenter cet article