Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


PRIMAIRE de LBAP - une vaste mascarade? Au vu des chiffres de la participation annoncés, on peut le croire! Remboursez!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 24 Janvier 2017, 00:08am

Ces fraudeurs qui savent "les yeux dans les yeux" mentir effrontément auraient donc trafiqué totalement la Primaire comme ils ont l'habitude de le faire lors des Congrès PS?

C'est bien ce qui semble être le cas! Décidément ces gens n'ont pas de face, et ils sont les premiers à crier à "la démocratie menacée"! Il est temps qu'ils soient balayés. Remboursez!

En tous cas cette pantalonnade profite à Emmanuel MACRON! (Et à Marine LE PEN)

Dans cette affaire VALLS et HAMON sont complices...ils ont tout deux intérêts à faire croire "qu'il y a une dynamique"! En réalité la dynamique est évidemment du co^té de MACRON et MELENCHON! Les français ne sont pas dupes! On comprend que HOLLANDE ait voulu être le plus éloigné possible de cette Primaire...il sait trop bien comment on compte au Parti Socialiste! Et pour cause, il en fut le Premier Secrétaire durant des années...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents