Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Mardi, à Cahors, une violente altercation a eu lieu entre une cliente et des vendeuses de la chaîne de restauration La Mie Câline. La cliente, qui s’est revendiquée “d’origine maghrébine” a proféré des menaces de mort.

Violente altercation mardi dernier dans la ville de Cahors à La Mie Câline, rapporte le journal La Dépêche. Alors qu’une vendeuse servait un sandwich à une cliente, cette dernière s’énerve et profère des menaces de mort. Elle annonce “qu’elle reviendra et posera une bombe” dans le restaurant, relate le journal. Une phrase loin d’être anodine dans le contexte actuel des attentats terroristes.

 

La vendeuse lui aurait en effet servi par erreur un sandwich contenant du porc alors qu’elle est “d’origine maghrébine”.

Les responsables de l’établissement ont porté plainte au commissariat de la ville. Mais la cliente, à son tour, a porté plainte. Elle ne nierait aucunement les menaces proférées mais assure que des objets ont été envoyés dans les airs et qu’elle a ainsi été blessée au visage.

Ce que confirme la responsable du personnel de l’établissement, présente au moment des faits. La vendeuse ayant envoyé l’objet se serait “simplement défendue”, face à ces menaces de mort. Une enquête est en cours

Plus sur http://www.valeursactuelles.com/societe/cahors-une-musulmane-menace-de-poser-une-bombe-57219

Commenter cet article