Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Selon le JDD, MARINE LE PEN candidate à la Présidentielle préférée des français!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 4 Janvier 2017, 18:23pm

À quelques mois de l'élection présidentielle, le JDD a choisi de tester les candidats déclarés, alors que les politiques peinaient à s'installer dans le classement ces dernières années.

Marine LE PEN (37e) est  devant François FILLON (42e) Emmanuel MACRON (46e), Jean-Luc MELENCHON (50e),... Manuel VALLS (57e et donc hors Top 50).

Elle se paie le luxe de devancer CANTELOUP, M POKORA, Yann BARTHES, Michel SARDOU, Mylène FARMER, Vanessa PARADIS, Nolwenn LEROY, Didier DESCHAMPS, Yannick NOAH (!), et Cyril HANOUNA au TOP 50! 

"Les politiques les plus clivants ne percent jamais, explique Frédéric Dabi. Le score de Marine Le Pen, au même titre que les estimations pour le premier tour de la présidentielle, montre qu'elle a un socle solide de sympathisants."

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents