Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


USA - Les "Démocrates" pas si démocrates que ça...il semble que l'administration du "Prix Nobel de la Paix" (!) Barack Hussein OBAMA soit prise de folie avant de disparaitre! La dernière trouvaille, Moscou détiendrait une "sex-tape" sur Donald TRUMP!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 11 Janvier 2017, 14:25pm

"«Jamais à Washington n’a-t-on vu un parti au pouvoir si incapable d’accepter l’alternance, si vindicatif, si avide de trouver des boucs émissaires» - la journaliste Diana Johnstone fait le point sur les derniers jours des démocrates au pouvoir.

Hillary Clinton et ses partisans politiques et médiatiques s’accordent pour attribuer sa défaite à un complot mené par Vladimir Poutine visant à changer le régime aux Etats-Unis. On dirait un cas classique de projection psychologique, poursuivie au niveau institutionnel. Ce que Hillary rêvait de faire à Poutine, Poutine l'aurait fait à Hillary.

En conformité avec cette projection, l'essentiel de ce qui s’appelle «la gauche» aux Etats-Unis se comporte comme Hillary espérait voir se comporter les Russes, en allant dans les rues pour montrer leur «résistance au dictateur» - sauf que le dictateur est le président élu des Etats-Unis, Donald Trump.

Cette prétendue gauche est trop absorbée à proclamer sa résistance héroïque à la prochaine dictature pour remarquer les mesures dictatoriales en train d’être mises en place par le régime sortant. A commencer par la stigmatisation des opinions contraires, accusées d’être propagande de l’ennemi.

Les multiples efforts, souvent réussis, du gouvernement américain pour renverser les gouvernements d’autres pays sont notoires et bien documentés. Les moyens des Etats-Unis sont connus et visibles, contrairement aux moyens que Poutine aurait employés pour faire élire Trump. Ceux-ci seraient invisibles, flottant quelque part dans le cyberspace. Il s’agirait du piratage de communications électroniques, pratiqué à grande échelle par les agences du gouvernement américain, ainsi que révéla Edward Snowden. "

 

"Le site d’information BuzzFeed a publié un rapport du renseignement britannique contenant de nombreuses informations compromettantes sur le président élu Donald Trump. La Russie et WikiLeaks ont déjà répliqué qu'il s'agissait d'un faux.

«Le Kremlin ne possède pas d’informations compromettantes sur Trump. Le rapport ne correspond pas à la réalité et n’est qu’une invention absolue», a dit le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov au sujet du «dossier» sur le président élu Donald Trump publié par le site d’information Buzzfeed. «C’est un bluff total, une fabrication absolue et un lot d'absurdités complètes», a-t-il ajouté.

WikiLeaks a également rendu son verdict sur cet article. «Le fichier PDF de 35 pages publié par Buzzfeed sur Trump n’est pas un rapport du renseignement. Le style, les faits et les données ne sont pas crédibles.»

(Citation RT)

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents