Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


ZEMMOUR - Lynchage "classé sans suite"! Mais les lyncheurs ont gagné et en sortent impunis...donc innocents! Et si les lyncheurs sont innocents alors la victime est coupable! S'ils sont innocents, ils récidiveront à la première occasion!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 17 Janvier 2017, 10:24am

Il faut se souvenir du lynchage absurde qu'a du subir Eric ZEMMOUR, de son épreuve, du combat qu'il a du mener, les explications qu'il a du fournir, etc...

"Sans suite" judiciaire, oui, mais pas sans suite sur sa santé, son image dans le "Grand Public" ,(car le classement "sans suite" fera évidemment moins de bruit que le lynchage), sur la liberté d'expression en FRANCE, sur le poids des islamistes et de leurs soutiens en France, sur l'occultation de la thèse de fond de ZEMMOUR : "l'islamisme qui nous mène un combat n'est pas différent de l'islam, et nous devons faire face".

Comme pour Mgr BARBARIN, Eric ZEMMOUR (qui avait pris sa défense) a du subir un lynchage par ceux-là même qui s'étaient déchaînés contre l'Archevêque de LYON...et les deux affaires ont été classées sans suite par la Justice.

Mais dans les deux cas les lyncheurs, qui ont eu le toupet dans le cas d'Eric ZEMMOUR de porter plainte, une fois leur forfait raté (Eric ZEMMOUR n'a pas perdu son job à RTL (Mais cela n'a pas empêché CALVI de "tacler en direct" Eric ZEMMOUR comme l'a titré iTélé! ), à Paris-Première,ni au FIGARO), en sortent indemnes. Pas la moindre condamnation pour les lyncheurs maccarthystes, ce qui les rend innocents, aux yeux du public et à leurs yeux. Or s'ils sont innocents c'est bien que la victime de leur crime est coupable...simplement l'affaire ayant été jugée au Tribunal mediatique... toute suite judiciaire devient par la même inutile. Comme

Nul doute que l'impunité des lyncheurs est une incitation à la haine de ZEMMOUR, et qu'à la première occasion ils recommenceront!

Ces lynchages à répétition, ces lyncheurs maccarthystes impunis, sont devenus un phénomène politique. Auquel il conviendrait d'apporter une réponse politique, c'est à dire en votant une loi punissant à posteriori pour "diffamation dans le cadre d'un lynchage", et dans certains cas, pour incitation à la haine, les lyncheurs...avec des dommages et intérêts conséquents et publication rectificatives. 

Un bon sujet pour la campagne présidentielle et législatives.

Dans cette affaire qui a participé au lynchage outre Samia MAKTOUF, l'avocate qui a porté plainte "au nom des familles des victimes" des attentats islamiques du 13 novembre et du 14 juillet, tous perpétrés par des musulmans? voir une liste non exhaustive ci-dessous.

 

Un grand nombre d'apprenti-journaliste, de stagiaire dans le journalisme...mais ça, pour trouver un job dans les medias mieux vaut hurler avec les loups! 

l'affaire est parti du tweet d'un obscur "bloggeur" dont le tweet a été repris par  Henri Maler (fondateur d'Acrimed) puis par le journaliste Jean-Michel APATHIE (l'ancienne star échouée sur France Info) pour ensuite être repris de Marianne (Dirigé par l'ennemi politique d'Eric ZEMMOUR : Renaud DELY) à L'Express (Christophe BARBIER) en passant par Le Parisien. 

On trouve bien-sûr les "abonnés" : SOS Racisme et toutes les associations habituelles

Mais aussi les "confrères"...surtout les "confrères" : à RTL (vous pouvez d'ailleurs féliviter la Direction de RTL d'avoir gardé ZEMMOUR et demandé que CALVI et le SDJ fasse amende honorable pour avoir participé au lynchage, en humiliant Eric ZEMMOUR en direct en téléphonant au 01 40 70 40 70), et au FIGARO, Au "Point", à "L'Obs", à Europe 1 , "Arrêt sur images", Télérama, les "Inrocks", etc...

Evidemment les lyncheurs se contentent de publier une "brève" sous forme de dépêche AFP, sans le moindre "mea culpa"! comme Le Point :

"Le parquet de Paris a classé sans suite l'enquête pour apologie du terrorisme visant le polémiste Eric Zemmour qui, dans une interview au magazine Causeur, avait déclaré "respecter" les jihadistes, ont annoncé mardi ses avocats.

Une source judiciaire a confirmé à l'AFP ce classement sans suite, intervenu début janvier. A la suite de ces déclarations parues dans le numéro d'octobre du mensuel, le parquet de Paris avait ouvert une enquête pour apologie du terrorisme.

17/01/2017 11 :44 :15 -  Paris (AFP) -  © 2017 AFP

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents