Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


5ème COLONNE - Grâce à FABIUS et à ses collègues du "CON.CON." (Conseil Constitutionnel), "Consulter régulièrement des sites djihadistes n'est plus un délit"!!!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Février 2017, 14:26pm

Ainsi consulter régulièrement un site pédophile est répréhensible, mais consulter régulièrement des sites d'égorgeurs, ennemis de la France et qui appellent à perpétrer des attentats en FRANCE serait une atteinte aux libertés fondamentales!

Quand la plus haute instance de la République se fait complice de la 5ème Colonne islamiste qui sévit en FRANCE, on a tout droit d'être inquiet! 

S'il fallait une preuve que un certains nombre de politiques sont complices de fait de l'islamisme et des djihadistes ennemis de la FRANCE, nous l'avons!

Rien d'étonnant que Laurent FABIUS, celui qui n'a cesser d'armer et de protéger AL-QUAÏDA, AL-NOSRA et indirectement l'Etat Islamique en Syrie, rende un arrêt de la sorte!

Rien d'étonnant que tous les amis, les obligés, les appointés, les complices du QATAR, de l'Arabie Saoudite, de la Turquie applaudissent 

Les masques tombent à Gauche! HAMON le candidat du PS n'est-il pas un islamocompatible reconnu, assumé et fier de l'être? Tout comme un MACRON...

Il est temps qu'un Pouvoir fort et décidé à protéger vraiment les français contre l'islamisme arrive au Pouvoir!

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents