Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


ANTICHRISTIANISME - Explosion des actes anti-chrétiens,245% depuis 2008! +40% en 2016! le FRONT NATIONAL dénonce le "deux poids, deux mesures"dans l'indignation !

Publié par Michael Jeaubelaux sur 3 Février 2017, 10:11am

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen

D’après les chiffres du ministère de l’Intérieur, les dégradations et vols visant des lieux chrétiens sont en hausse de 17,4% par rapport à 2015. Entre 2008 et 2016, les atteintes aux sites chrétiens ont explosé, avec une augmentation de 245% !

Malgré cette forte hausse des actes anti-chrétiens commis en France ces derniers mois et ces dernières années, les pouvoirs publics restent silencieux et inactifs. Aucune déclaration de Bernard Cazeneuve condamnant la banalisation de ces actes christianophobes, ni aucune trace d’indignation de la part d’un membre du gouvernement.

La haine anti-chrétienne qui se développe à vive allure dans notre pays devrait pourtant alerter les pouvoirs publics dans la mesure où, dans un contexte d’expansion de l’islam radical, celle-ci est annonciatrice de nouveaux drames.

Le gouvernement doit d’urgence prendre conscience de la gravité du phénomène et mettre en œuvre immédiatement les mesures efficaces pour sanctionner fermement les délinquants et criminels auteurs de ces actes odieux.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents