Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


«Avec MACRON, "le candidat pendule" en marche pour la PMA pour toutes ! "Il ne s'agit plus de réparer une anomalie médicale mais de faire sortir la reproduction de l'ordre de la complémentarité des sexes. !

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Février 2017, 10:19am

Rien d'étonnant puisque "le candidat savonnette" est soutenu par Pierre Bergé! celui qui a déclaré "« Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l'adoption. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant oulouer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ? C'est faire un distinguo qui est choquant ».  ...il n'est pas donc  impossible qu'avant la fin de la campagne il promettra la GPA pour tous!

Emmanuel MACRON regrette que les opposants à la Loi TAUBIRA aient été humiliés...alors qu'il était Secrétaire adjoint de l'Elysée!...mais aussitôt dit, aussitôt contredit! Il a suffit que le lobby LGBT proteste pour qu'immédiatement le "candidat" pendule" affirme que Président non seulement il garderait la Loi TAUBIRA, mais qu'il accorderait la "PMA pour toutes"!

"Emmanuel Macron a déclaré qu'il souhaitait l'introduction d'une procréation médicalement assistée pour les femmes célibataires et homosexuelles."

C'est à dire la procréation pour toutes sans rapports sexuels avec des hommes pour des femmes fertiles!!! Et remboursé par l'Assurance-Maladie par-dessus le marché!!!

"Il ne s'agit plus de réparer une anomalie médicale mais de faire sortir la reproduction de l'ordre de la complémentarité des sexes. 

Les gamètes ne sont plus qu'un matériau, incidemment genré, au service d'un projet individuel ou de couple. L'individu, au détriment de la filiation, se voit ainsi accorder à nouveau un de ces «droits»qui constituent la ligne directrice de ce que serait le progrès. L'autonomie maximale et le refus consécutif de la limite anthropologique, familiale, culturelle ou économique sont dans le progressisme dont M.Macron n'est qu'un des représentants, la fin de l'histoire. L'individu comblé de droits dans un monde et un marché sans frontières, voilà les réalités vers lesquelles nous devrions tendre. Si tel est le cas, le politique ne servira qu'à sa propre dissolution. Comment constituer une Cité si les individus sont des sujets absolus de droits, si la gouvernance mondiale suffit à accompagner un marché juste par essence et si les cultures sont appelées à se diluer? Nous nous installons avec la campagne de M. Macron dans l'ère du post-politique..." (source Le Figaro)

 

De plus en plus la victoire de MACRON apparaît comme une catastrophe pour la FRANCE! Les français suicidaires le préféreront-ils à Marine LE PEN si François FILLON est incapable de dépasser ce "candidat savonnette"?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents