Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


BOBIGNY - L'Extrême-Gauche et les islamistes organisent l'émeute! La voiture de RTL incendiée, une fillette a failli brûler vive! L'envoyé spécial d'ITélé, Mohamed MEZERAI, parle...d'ambiance conviviale et pacifiste...

Publié par Michael Jeaubelaux sur 11 Février 2017, 19:08pm

ZEMMOUR nous l'avait annoncé sur RTL...

"Les activistes de Nuit debout et les jeunes communistes ont pris les choses en mains et les associations musulmanes sont sur le pont", fait remarquer Éric Zemmour. Avec un slogan tout trouvé : "Pas de justice, pas de paix". Il fait remarquer que "cette violence, cette fureur, cette montée des périls, c’était justement ce que voulaient occulter tous les protagonistes de l’élection présidentielle"

Ce à quoi travaille le PIR et les amis des islamistes depuis des années pourrait bien arrivé, l'embrasement des "territoires occupés" en FRANCE!

Il est temps qu'un pouvoir fort soit élu et mettre de l'ordre dans ces territoires perdus de la République, il temps que la Seine-Saint-Denis redevienne un département français!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents