Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


DESASTRE SCOLAIRE - Quand Najat BELKACEM montre son vrai visage face à Marine LE PEN!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Février 2017, 15:27pm

Fini les moues souriantes, les dents blanches, la voix doucereuse..., mais c'est bien son extrême violence, son incapacité à débattre et à laisser l'autre répondre, sa capacité à mentir sans vergogne, tout en étant fière de son bilan, alors que même les enseignants l'ont fustigé et combattu..c'est bien ce qu'à montré Najat BELKACEM hier face à Marine LE PEN!

Quand on sait que cette dame est toujours Ministre de l'Education Nationale, on comprend alors pourquoi tous les parents qui en ont les moyens se tournent de plus en plus vers l'enseignement privée...surtout si ils ont la malchance d'habiter un quartier où règnent les islamistes et les trafiquants de drogues!

Marine LE PEN a révélé que son propre fils était dans une "filière professionnelle" que Madame BELKACEM considère comme une filière d'échec!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rodolfo Garcia Samano 10/02/2017 17:59

Belkacem veut la Sharia Djiadiste des mots

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents