Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


EUROPE 1 - Après MORANDINI, CANTELOUP va-t-il être viré pour avoir offusqué le lobby LGBT?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 8 Février 2017, 17:45pm

Le sketch de l’humoriste sur le viol présumé par des policiers à Aulnay-sous-Bois a soulevé l’« indignation » des rédacteurs de la radio et de l’association des journalistes LGBT.

La société des rédacteurs d’Europe 1 a fait part, mercredi 8 février, de son « malaise » après une chronique de Nicolas Canteloup sur le viol présumé par des policiers d’un jeune homme à Aulnay-sous-Bois.

Imitant la voix de François Hollande, qui s’est rendu mardi au chevet du jeune prénommé Théo, l’humoriste lance :

« Amis gays, ce n’est pas la peine non plus de chercher un deux-pièces sur Aulnay-centre. La police ne recommencera plus. C’était un accident, pas une pratique courante sur Aulnay-sous-bois. »

Un peu plus loin dans sa chronique, toujours avec la voix du président français, il ajoute : « J’ai rendu possible le mariage gay. Avec cet épisode, si Théo, après réflexion, se découvre des sentiments pour le policier qui a introduit la matraque, ils pourront grâce à moi s’épouser. »

La société des rédacteurs d’Europe 1 a fait part sur son compte Twitter de « son indignation » après cette chronique, décrivant un « malaise réel au sein de la rédaction ». L’association des journalistes LGBT a dénoncé sur Facebook des « propos scandaleux ».

Le producteur de M. Canteloup, Jean-Marc Dumontet, s’est pour sa part dit « désolé », parlant de « dérapage ». « C’était un très gros dérapage ce matin, évidemment involontaire », déclare-t-il dans un communiqué« Très mauvaise inspiration qui ne nous ressemble pas. On pensait que c’était trash, c’était juste pas drôle et vulgaire. Très sincèrement désolé », a-t-il ajouté. Invité à s’expliquer sur cette chronique au micro d’Europe 1 en début d’après-midi, M. Dumontet – également propriétaire des salles de spectacles parisiennes Bobino et Point Virgule – a reconnu :

« On a toujours eu une grande liberté de ton sur Europe 1, c’est une grande chance qu’on a. Et cette grande liberté va dans les deux sens. J’entends quand Thomas Sotto nous dit que c’est consternant, quand la société des rédacteurs d’Europe 1 dit qu’elle n’adhère pas, je l’entends aussi. »

La direction d’Europe 1 n’a pas souhaité réagir mais la vidéo de la chronique avait été retirée du site de la radio à midi. Interrogé, le Conseil supérieur de l’audiovisuel a affirmé avoir reçu une vingtaine de signalements au sujet de cette chronique à la mi-journée.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2017/02/08/la-societe-des-redacteurs-d-europe-1-exprime-son-malaise-apres-une-chronique-de-canteloup_5076581_3236.html#238SiFPiitMFYvpH.99
Oh ils sont bien sensibles à la société des rédacteurs d’Europe 1 et à l’association des journalistes LGBT...on les entend moins quand CANTELOUP s'en prend aux Cathos, à la Manif Pour Tous, au Pape, à FILLON et à pleins d'autres...mais dès qu'il s'agit d'homosexualité, alors là c'est le tollé... pourtant la sodomie et les "plugs anaux" ils connaissent! 
Vous avez vu les caricatures de Charlie? Vous avez entendu les "gags" des "Guignols"? Quand un catholique proteste on lui dit que "c'est de l'humour", quand un prof de Sciences-Po et avocat appel au meurtre contre Marine LE PEN, il réplique "aux esprits faibles" que "c'était de l'humour"... mais quand il s'agit de Gays...alors là, plus question d'humour, c'est "à genoux et demande pardon! Sinon on te fait virer"! 
...Comme si les gays ne se mettaient pas des matraques (et pire encore) dans le fondement! Tapez "sodomie avec matraque" sur Google et vous serez édifiés!

https://www.google.se/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=sodomie+avec+matraque

Ah c'est beau la contrition .."humoristique" et l'autoflagellation publique... et c'est suffisant pour qu'on vous foute la paix ...à condition d'être du "bon côté des medias"! Au fait CANTELOUP devrait plus souvent réécouter ses chroniques... mais pas trop sinon il serait contraint soit de s'excuser tous les quatre matins ...ou même d'arrêter son métier!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents