Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


FOSSOYEUR DE LA FRANCE - Après avoir signé l'arrêt de mort d'ALSTOM, le mondialiste MACRON tombe le masque! Il ose affirmer «Il n'y a pas une culture française...il y a une culture en France et elle est diverse»!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 6 Février 2017, 22:45pm

"L'ancien cadre de la banque Rothschild et candidat à l'élection présidentielle Emmanuel Macron, a vivement fait réagir les partis politique de droite lors de son meeting à Lyon. Une phrase en particulier n'est pas passée inaperçue et a été reprise de volée. Pour l'ancien ministre de l'Economie, en effet, «il n'y a pas une culture française, il y a une culture en France et elle est diverse"».

Le candidat de la Finance Internationale et des "élites mondialisées" a tombé le masque!

Son programme : "Effacer, liquider la FRANCE!"... pour lui la FRANCE n'existe pas, pas plus les français d'ailleurs!

Pour lui, le "Multiculturalisme" est l'avenir de la FRANCE!

Les français vont-ils laisser la FRANCE aux mains de ce traïtre?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents