Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


GRAND REMPLACEMENT - TERRA NOVA, le "THINK TANK" du PS, jette de l'huile sur le Feu et propose de remplacer deux "Fêtes chrétiennes" par une "Fête juive" et une "Fête musulmane"! Exactement la proposition de l'islamiste masquée Dounia BOUZAR!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 22 Février 2017, 11:59am

Le Think Tank du PS a encore frappé...et n'hésite pas à relancer la polémique sur les jours fériés "chrétiens" qu'il faudrait remplacer par des fêtes juives et musulmanes!

Sûr que le candidat des Frères Musulmans Benoît-Bilal HAMON ne dira pas non pour la fête musulmane...quant à la fête juive...se amis risquent de ne pas être d'accord!

Ce débat est un faux débat, les jours fériés correspondant à des fêtes chrétiennes sont le fruit de l'histoire et de la culture chrétienne de la France, ce ne sont pas des fêtes religieuses pour la République.

La proposition de TERRA NOVA est non seulement antifrançaise, mais antilaïque car ce changement signifierait une reconnaissance officielle de la république de deux religions et affirmerait la volonté de l'état de remplacer des fêtes culturelles par des fêtes religieuses de religion autre que le christianisme! Cette proposition correspond à celle faite par Dounia BOUZAR "l'islamiste masquée" qui a fait fortune dans la déradicalisation!

Ce qui ouvrirait une boîte de Pandore aux revendications communautaristes, car pourquoi les chinois n'auraient pas aussi leur jours fériés et les hindous, et les bouddhistes, et les chiites, et les siks sans compter toutes les religions animistes africaines?

Une fois de plus TERRA NOVA se revèle comme un THINK TANK antifrançais (il plait surement à MACRON! ATTALI et Bergé avaient fait la même proposition...) ...mais ça ce n'est pas nouveau!

Commenter cet article

Angelilie 26/02/2017 13:06

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents