Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


IMPOSTURE - Emmanuel (MACRON) n'a pas de programme...mais "assume"! Un candidat "pure Com" qui voudrait se faire passer pour "Le Messie"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 13 Février 2017, 22:07pm

"Qui m'aime me suive et faite-moi confiance", l'héritier de HOLLANDE se prend pour Jésus! A la différence près que ses adeptes hurlent dès qu'il ouvre la bouche pour dire des banalités! Et c'est lui que les français, dit-on, préfèreraient à Marine LE PEN!? ...on ne peut s'empêcher de penser au suicide collectif du Temple Solaire!

"Emmanuel Macron persiste. Alors que tous ses adversaires le pressent de dévoiler son programme politique, le fondateur d'En Marche a affirmé dans le Journal du Dimanche, aujourd'hui 12 février, que c'était « une erreur de penser que le programme était le cœur » d'une campagne électorale. Dans cet entretien, le candidat à l'élection présidentielle a affirmé que « la politique, c'est un style (…). C'est une magie. Il faut définir le cœur de ce qu'on veut porter », nuançant toutefois ses propos en assurant « qu'il ne cherchait pas à être un prédicateur christique ».


En savoir plus sur http://www.valeursactuelles.com/politique/emmanuel-macron-assume-ne-pas-avoir-de-programme-66812#mprUBW8hu1lxKA5s.99

MACRON l'illusionniste fossoyeur de la France!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents