Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

"Qui m'aime me suive et faite-moi confiance", l'héritier de HOLLANDE se prend pour Jésus! A la différence près que ses adeptes hurlent dès qu'il ouvre la bouche pour dire des banalités! Et c'est lui que les français, dit-on, préfèreraient à Marine LE PEN!? ...on ne peut s'empêcher de penser au suicide collectif du Temple Solaire!

"Emmanuel Macron persiste. Alors que tous ses adversaires le pressent de dévoiler son programme politique, le fondateur d'En Marche a affirmé dans le Journal du Dimanche, aujourd'hui 12 février, que c'était « une erreur de penser que le programme était le cœur » d'une campagne électorale. Dans cet entretien, le candidat à l'élection présidentielle a affirmé que « la politique, c'est un style (…). C'est une magie. Il faut définir le cœur de ce qu'on veut porter », nuançant toutefois ses propos en assurant « qu'il ne cherchait pas à être un prédicateur christique ».


En savoir plus sur http://www.valeursactuelles.com/politique/emmanuel-macron-assume-ne-pas-avoir-de-programme-66812#mprUBW8hu1lxKA5s.99

MACRON l'illusionniste fossoyeur de la France!

Commenter cet article