Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


INVASION - Grande-Synthe - Le gouvernement, le maire EE-LV Damien CAREME et MSF ("Médecins Sans Frontière") complices de viols de femmes et d'enfants, et de prostitution forcée!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 13 Février 2017, 22:06pm

20 ans de prisons pour viols et agressions sexuelles de mineurs, voilà ce que devraient purger les clandestins qui se livrent à de telles agissements... Mais ces drames ne devraient pas pouvoir se perpétrer si le Gouvernement laxiste et complice ne se refusaient pas à emplloyer la manière "très forte" pour empêcher l'invasion et l'installation de cette population sur le territoire français! Les associations "humanitaires" complices de ces installations illégales ne devraient plus recevoir de dons ou en tous cas se faire enlever la possibilité de déduire 66% des dons des impôts des donateurs pour "complicité à l'immigration clandestine"! Pourquoi une partie de la richesse nationale doit-elle être consacré à des associations qui encouragent l'invasion de notre pays pour le plus grand malheur des immigrés eux-mêmes? 

 
Damien Carême, le maire Europe Ecologie-Les Verts (EELV) de Grande-Synthe (Nord), a relogé 1050 kurdes qui campaient sauvagement, et les 300 mis à l’abri par la préfecture, dans un camp humanitaire pensé et financé par Médecins sans frontières (MSF). 

Ayant eux-mêmes encouragés la situation actuelle, voici que maintenant les (faux) "Bons samaritains" et les "apprentis-sorciers" se déclarent ..."désemparés"! Mais rassurez-vous...ils ne vont pas tarder de "VOUS" accuser d'être coupables! Après nous avoir expliqué que ces populations sont des "chances pour la France"!!!...et qu'il ne faut pas faire d'amalgame! 

 

"La situation décrite par les volontaires dans le camp de réfugiés près de Dunkerque est alarmante : agressions sexuelles, prostitution forcée, viols d'enfants... Face à la recrudescence de violences, les bénévoles sont désemparés.

Des femmes et des enfants sont régulièrement agressés et violés par des trafiquants à l'intérieur du camp de réfugiés de Grande-Synthe, selon plusieurs bénévoles interrogés par The Guardian.

«La violence sexuelle est bien trop courante», déplore l'une de ces volontaires sous couvert d'anonymat. «Les mineurs sont agressés et les femmes violées, ou contraintes de se prostituer», alerte-t-elle. Les actes violents se multiplient en dépit des précautions mises en place : «Les toilettes sont fermées la nuit, mais il semble que des individus particulièrement dangereux aient les clefs et y emmènent les femmes.» 

Le calvaire quotidien que vivent particulièrement les femmes et les plus jeunes inquiète les bénévoles qui travaillent dans le camp. Ces violences mènent parfois à des situations dramatiques. «Une petite fille de 12 ans a été agressée par un homme deux fois plus âgé qu'elle, tandis qu'un petit garçon de 13 ans a dû retourner dans son pays d'origine après avoir été violé», raconte un autre bénévole. Des cas encore plus extrêmes ont été rapportés, dont des viols de fillettes de sept ou huit ans.(NdLREF : une pratique courante dans certains pays musulmans...mais après mariage...)

Comment expliquer un tel déchaînements de violence ? Selon un volontaire, cité par The Guardian et qui travaille dans le camp depuis plus de trois ans, «la présence de femmes dans des environnements d'hommes qui sont, la plupart du temps, déconnectés de la réalité» favoriserait ce climat. «Les enfants sont parfois désignés sous le nom de "petits steaks", vulnérables et appétissants», confie-t-il. Les mères, bien souvent terrorisées, n'osent pas parler à la police et se murent dans le silence.

Régulièrement présenté comme l'un des plus dangereux d'Europe, le camp de Grande-Synthe voit affluer de nouveaux migrants depuis le démantèlement de la Jungle de Calais. Depuis juin 2016, le camp humanitaire a été repris en main par l'Etat qui en assure le financement en en mandatant la gestion à un prestataire bénévole." (Source RT)

Qu'ont fait HOLLANDE-VALLS-CAZENEUVE-BERTRAND pour empêcher ça? Rien!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents