Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

"Alors que L'Opinion révèle que TF1 et France 2 envisageraient d'organiser un débat avant le premier tour de la présidentielle entre les six «meilleurs candidats», c'est-à-dire les mieux placés dans les sondages, Emmanuel Macron a d'ores et déjà fait savoir qu'il n'avait pas l'intention d'y participer. "

Le candidat de la finance, le candidat antifrançais, le candidat ventriloque, le candidat pendule... chaque jour dévoile un peu plus sa personnalité : une "poule-mouillée" qui a peur de sortir des jupes de sa mère et qui craint de débattre avec les vrais candidats que sont FILLON, Marine LE PEN...voire HAMON et MELENCHON ou encore Nicolas DUPONT-AIGNAN!

Sans programme, ni débat, (on comprend mieux ainsi son refus de participer à la Primaire! et la déclaration prémonitoire de CAMBADELIS "Emmanuel n'aie pas peur, on ne peut pas devenir Président sans débat et sans combat!" ) le "candidat poule-mouillée" compte passer au second tour "incognito", sur "sa bonne mine"...imaginant que si il arrive à se qualifier il n'aura plus besoin de débattre contre Marine LE PEN...et pourra facilement se sortir d'affaire par une pirouette, genre "Avec Marine LE PEN on ne débat pas, on combat!".

En plus d'être le candidat antifrançais, sans programme, il se pourrait bien que MACRON soit aussi le "candidat qui n'en a pas"! Un couard.

Mais le candidat pendule pourrait bien dire le contraire dans quelques heures...au vu du tollé déchaîné par sa reculade!

Les français vont-ils élire un couard versatile par peur de Marine LE PEN, dans ce cas les couards éliraient un couard...logique!

 

Commenter cet article