Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


LILLE - Le Lycée des Frères Musulmans condamné par la Justice, le professeur qui en avait dénoncé l'idéologie,Soufiane ZITOUNI, a été relaxé. Quand l'Etat fermera-t-il ce lycée islamiste?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 8 Février 2017, 18:54pm

Le tribunal correctionnel de Nanterre a relaxé, mardi, Soufiane ZITOUNI, professeur de philosophie, soupçonné de diffamation dans une tribune parue en février 2015 dans le journal Libération. Dans cet article, l’enseignant accusait de dérives salafistes le lycée musulman AVERROES de Lille, géré par une association, dont le Président n'est autre que le très controversé Amar LASFAR.

Deux autres personnes étaient également attaquées par l’établissement privé, le blogueur Mohamed LOUIZI (Auteur de "Pourquoi j'ai quitté les Frères Musulmans"), et le directeur de la rédaction de Libération, Laurent JOFFRIN. Le premier pour avoir relayé sur son blog les propos de Soufiane ZITOUNI, le second pour avoir publié la tribune dans son journal. Tous deux ont également été relaxés.

 

Amar LASFAR, par ailleurs Président des Frères Musulmans en France (UOIF) et qui jouit de la plus grande considération à Gauche comme à Droite! Ils ont même un candidat qui se réclament presque d'eux, Benoit HAMON dont la complaisance avec les islamistes est sans limites! Mais beaucoup d'autres ne le disent pas aussi ouvertement mais sont les meillerus amis du QATAR ou de l'Arabie Saoudite!

Nos politiques ne cessent de clamer qu'ils veulent lutter contre l'islamisme, ils ont donc le moyen de prouver leurs dires en fermant ce lycée des Frères Musulmans!

"L'Islamisme sournois" des Frères Musulmans est plus dangereux pour notre pays que "l'islamisme radical" de l'Etat Islamique, car il subvertit nos lois, nos valeurs et nos principes pour s'imposer en FRANCE.

Il ne s'agit pas de se tromper d'ennemis, et sous prétexte de combattre l'islamisme violent se jeter dans les bras de l'islamisme qui n'a pas besoin d'être violent puisqu'on lui cède tout et que sa patience est infini. 

Tariq RAMADAN et  Amar LASFAR ne cesse de le répéter à leurs  troupes : "Mes frères soyez patients, ayez "la longue vue", "la graine a pris dans la terre..."

Il est temps pour les français de se réveiller et d'éliminer aux prochaines élections tous ceux qui sont prêts à se soumettre et à collaborer avec les islamistes Frères Musulmans de l'UOIF...et ils sont nombreux!

 M.Zitouni dénonce «le double langage» de la direction du lycée Averroès. Le procès de Sofiane Zitouni pour diffamation et injure non publique s’est tenu, ce vendredi matin, au tribunal de police de Lille. En cause, un courrier électronique que ce professeur de philosophie a envoyé à plusieurs de ses collègues du lycée musulman lillois, traitant notamment la direction de «nid de vipères hypocrites». Une expression qui serait restée dans la sphère privée si l’association qui gère l'établissement scolaire n’avait pas porté plainte

Une tribune sur les attentats à Charlie Hebdo

Cette affaire commence par une tribune que Sofiane Zitouni publie dans Libération sous le titre «Aujourd’hui, le prophète est aussi Charlie». Il y dénonce les attentats de Charlie Hebdo. Selon lui, ses relations, déjà tendues, avec certains collègues et certains élèves seraient alors devenues «insupportables».

Il se trouve, depuis, en arrêt maladie. «Je ne peux plus aller travailler dans un établissement qui n’applique pas l’esprit de tolérance du philosophe musulman Averroès», explique-t-il à la barre.

«Idéologie salafiste»

Interrogé par la présidente du tribunal, ce prof, âgé de 48 ans, assume ses propos: «Certains enseignants et élèves tiennent des discours radicaux et ouvertement antisémites, inspirés de l’idéologie salafiste et la direction laisse faire. Une vipère a une langue bifide, comme une fourche, et symbolise le double langage. J'aurais pu dire un panier de crabes», affirme-t-il. «M. Zitouni a créé un énorme désarroi auprès des élèves par ce propos. De plus, il n’a jamais fait remonter le moindre signalement au rectorat», rétorque Hakim Chergui, avocat du lycée Averroès qui réclame 1.500 € d’amende. Décision du tribunal le 4 septembre.

"Visite amicale de Xavier Bertrand (LR) et Gérard Darmanin (LR) au lycée Averroès, leur assurant la continuité des financement de la région…"

Xavier BERTRAND, Gérald DARMANIN...."Les Républicains" semblent tout à favorable à cet établissement des Frères Musulmans!

Capture d’écran 2017-02-08 à 10.10.59

Capture d’écran 2017-02-08 à 10.11.58

Le Frère Musulman Tariq RAMADAN traite les musulmans français et fiers de l'être de "blancs"...de "Colonisés intellectuels"...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents