Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

On a bien compris que "le candidat de la finance et du lobby LGBT", le candidat de Bergé-Niel-e (propriétaire du l'Obs, Monde, de La Vie, de Télérama, de Courrier International, Rue 89, les ,...) , Niel, Minc, Attal, Drahi (SFR, Libération, L'EXPRESS, L'Etudiant, RMC,BFM TV ...) ne pouvait être mis en cause, car il faut qu'il soit devant François FILLON au 1er tour des Présidentielles!

Pourtant il est clair que les rapports du "candidat antifrançais" avec l'argent sont troubles...mais rassurez-vous il ne risque pas de chasse à l'homme médiatique...ses hommes sont partout! Et notamment sur BFM TV, "la Chaïne MACRON", dont le PDG est un soutien important du "candidat ventriloque"...depuis qu'il lui a permis d'acquérir SFR! Une preuve? Avez-vous entendu parler du "Public marionnette" des Meetings d'EM sur BFM TV? Cherchez bien... vous ne trouverez rien. Vous avez dit "trafic d'influence?...et on ose mentionné le soutien de l'ex-PDG d'AXA comme scandaleux?

MACRON c'est la dictature de la Finance  et du lobby LGBT, du lobby immigrationiste et islamiste... MACRON Président c'est l'arrêt de mort de la FRANCE!

Commenter cet article