Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


MACRON - AVEC LE GURU ANTIFRANCAIS, LA FRANCE EN DANGER DE MORT! CE TRAITRE A DECLARE EN ALGERIE, QUE LA COLONISATION FRANCAISE ETAIT UN CRIME CONTRE L'HUMANITE!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 17 Février 2017, 09:42am

"Candidat de la Finance", "Candidat people", "Candidat savonnette", "Candidat ventriloque", "L'Illusioniste", "Candidat du vide", "Candidat illuminé", "Candidat anti France", Candidat "Anti Français", "Candidat multifaces", "candidat attrape-tout", "Candidat multiculturaliste", "Candidat amnésique"... "le candidat pendule"!

Tous ces qualificatifs caractérise Emmanuel MACRON, mais le plus grave et le plus inquiétant c'est que ce candidat est en réalité un candidat anti France et un candidat anti français!

En deux déclarations, le "mystique" d'En Marche, celui qui se prend pour "L'Emmanuel" a montré qui il était. 

Pour lui : "La culture française n'existe pas"!

Pour lui : "la colonisation française est un crime contre l'Humanité"! une phrase prononcée lors de sa dernière escapade, à l'étranger, en Algérie!...pas un mot sur l'extermination des harkis après le départ des français!

(Repérez les medias Pro MACRON, Anti France et multiculturalistes qui applaudissent)

En deux phrases EM a montré qu'il entendait appliquer le gauchisme culturel intégral, appliquer à la puissance 1000 la stratégie de TERRA NOVA (les bobos hors-sols, sans racine, ouverts à l'autre jusqu'à la haine de soit + les immigrés) et le "Tout sauf les français de souche ou d'origine européenne"!

En disant que la colonisation est un crime contre l'Humanité, il met en accusation la FRANCE et les français, mais aussi la Gauche et la République!... en les désignant comme "criminels contre l'Humanité", tout comme les nazis, les turcs, ou les Hutus du Rwanda! Il valide par la même les accusations des "anticolonialistes islamo-gauchistes, qui organisent des colloques universitaires "anticoloniaux" ou des camps d'été du Parti des Indigènes de la République  "interdits aux blancs"! Il justifie la haine de nombre d'habitants des banlieues françaises ...des "blancs"!

Non seulement, EM est un candidat vide, mais un candidat dangereux pour notre pays, les français vont-ils mettre au sommet de l'Etat un "traître à son pays" sous prétexte qu'il aura fait un peu plus de 20% au 1er Tour et arrivé deuxième derrière la candidate des Patriotes?

DIEU en préserve la FRANCE! Car ce serait son arrêt de mort!

Tout comme TAUBIRA, MACRON hait la FRANCE et les français, sauf si ils sont noirs ou arabes...Il vise le vote des banlieues!

Les Marionnettes derrière lui crient car elles ont vu sur leur téléphone "Applaudissez!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents