Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


MANIPULATION DES FOULES ET DE L'INFORMATION - MACRON le "candidat du vide", le "candidat savonnette" démasqué! Il utilise les spectateurs comme des marionnettes ! Ils sont "pilotés" via "Telegram", comme à la TV! Voilà pourquoi ils applaudissent à des banalités!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 16 Février 2017, 10:25am

L'imposteur MACRON vient d'être démasqué...mais ne comptez pas sur les media à la botte de ce candidat d'en faire des tonnes sur le sujet, MACRON doit gagner...et FILLON être éliminé! Et comptez sur BFM TV pour s'y employer!

MACRON a fait mieux que Bruno BONNELL, il a inventé un jeu video avec des personnages vivants pilotables via une application TELEGRAM!

Les français terrorisés par la propagande mediatique à l'idée de voir Marine LE PEN devenir Présidente de la République vont-ils se jeter dans le vide avec "le candidat savonnette"? 

Voyez tout le battage mediatique fait le 2 février autour du Meeting de MACRON à LYON tandis que Marine LE PEN et Jean-Luc MELENCHON étaient là aussi mais avec de vrais militants et un programme!

Pas étonnant que MACRON dise qu'il n'a pas besoin de programme!

Surtout qu'à chaque déclaration il dit des horreurs antifrançaises! "La culture française n'existe pas" ..."la colonisaion française est une crime contre l'humanité"... les prochaines déclarations seront probablement "le droit de vote des étrangers", "le financement des mosquées sur fonds publics", "le droit de vote à 16 ans" , "la légalisation du cannabis"...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents