Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

"En visite au Liban, Marine Le Pen a refusé, mardi 21 février, de porter le voile pour rencontrer le mufti de la République libanaise à Beyrouth. A son arrivée, alors qu'elle devait rencontrer cheikh Abdellatif Deriane, un voile a été tendu à la présidente du FN.

"La plus haute autorité sunnite du monde n'avait pas eu cette exigence, par conséquent je n'ai aucune raison de... Mais ce n'est pas grave, vous transmettrez au grand mufti ma considération mais je ne me voilerai pas", a expliqué Marine Le Pen devant les caméras, avant de repartir. La président du FN faisait référence à sa visite en mai 2015 en Egypte où elle avait rencontré Ahmed Al-Tayeb, le grand imam d'Al-Azhar au Caire.

"J'ai indiqué hier que je ne me voilerai pas. Ils n'ont pas annulé le rendez-vous. J'ai donc cru qu'ils accepteraient que je ne porte pas le voile. Je ne me voilerai pas. Ils ont cherché à m'imposer cela, à me mettre devant le fait accompli, eh bien on ne met pas devant le fait accompli", a-t-elle ensuite dit aux journalistes."

Bravo à Marine LE PEN qui a été capable de mettre ses paroles et ses actes en cohérence, contrairement à nombre d'autres qui prétendent "défendre la cause des femmes"

Au Liban, Marine refuse de porter le voile. Un magnifique message de liberté et d'émancipation envoyé aux femmes de France et du monde !

Commenter cet article