Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


CANDIDAT ANTIFRANCAIS (rejoint par les "traîtres" BAYROU, DELANOE, DE RUGY...) - Démasqué, Jean-Jacques MOURAD (le frère de Bernard MOURAD!) obligé de démissionner...car c'est un lobbyiste de SERVIER, le laboratoire à l'origine du scandale du MEDIATOR!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 9 Mars 2017, 11:32am

Le candidat de la Finance et des lobbys a été obligé de se séparer (officiellement...) d'un de ses fidèles soutiens, car trop visiblement impliqués dans des activités de lobbying pour SERVIER...j'ai tendance à penser que c'est "l'arbre qui cache la Forêt" et que l'influence de ce Monsieur auprès du candidat de la Finance et des lobbys n'en sera pas entamé pour autant.

D'autant que Jean-Jacques MOURAD n'est autre que le frère(!) d'une pièce maîtresse dans la "Machine MACRON", Bernard MOURAD(!) lui aussi lié à Patrick DRAHI! (Chez MACRON on fait des affaires en famille!)

 

Il faut dire que MACRON n'a pas de leçons à lui donner de se point de vue, lui qui a permis à DRAHI de mettre la main sur SFR, alors que MONTEBOURG s'y était toujours refusé... pour le plus grand bénéfice du "candidat des medias" puisque DRAHI possède de nombreux media et surtout BFM TV, BFM BUSINESS, RMC, Libération, L'EXPRESS, l'Etudiant et la chaine israélienne "I24News" qui ne manquent pas de rouler pour MACRON, à un point que cela devient indécent! D'ailleurs, Marine LE PEN avec raison a osé le dire publiquement!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents