Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


CANDIDAT ANTIFRANCAIS - Pour qu'une enquête soit ouverte sur les scandales MACRON - J'ai signé la pétition.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 13 Mars 2017, 09:56am

Bonjour,

Je viens de signer la pétition "Procureur : Pour qu'une enquête soit ouverte sur les scandales Macron". C'est une cause importante. 

https://www.change.org/p/procureur-pour-qu-une-enquête-soit-ouverte-sur-les-scandales-macron?utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=petition_signer_receipt&share_context=signature_receipt&recruiter=292450273

Texte : 

"De nombreux soupçons de corruption pèsent sur Macron, et l'absence d'enquête semble démontrer une inégalité de traitement entre les citoyens : Macron semble être "protégé". c'est en tant que citoyens, électeurs, et contribuables lésés, que nous souhaitons que des enquêtes soient immédiatement ouvertes sur :

_Macron à Las Vegas, 381000€ en une soirée de promotion sans appel d'offre. Favoritisme, précampagne. Voire... Détournement de fonds.

_soupçon de trafic d'influence du lobby pharmaceutique et notamment Servier. Son "expert santé" ayant été rémunéré par Servier, il convient de vérifier son programme et les dons qu'il a reçu, en liquidités ou en nature.

_déclarations suspectes pour l'impôt sur le revenu et l'ISF, ses avoirs ayant été "amputés de 2.800 000€ [source agoravox entre autres]. De même sa déclaration à la haute autorité pour la transparence est également suspecte. Les délits potentiels : faux & usage de faux, recel & fraude fiscale.

=> des citoyens ont saisi le parquet pour la 3eme affaire.

Nous demandons à ce que des enquêtes soient ouvertes sur les trois affaires, et ce, dans l'urgence !

David van Hemelryck"

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents