Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


CONVERSION AU DIEU DE LA JOIE - "Mustapha AMARI : De l'Islam au "Catho style".

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Mars 2017, 22:48pm

Le beau témoignage d'un jeune musulman qui a rencontré le Dieu de Jésus-Christ! ... Je ne suis pas emballé par le "catho style"...mais je n'ai plus l'âge non plus pour être un fan de l'original ou de la parodie...

Le père du "Catho style", reprise comique du "Gangnam style" de Psy? C'est lui : Mustapha Amari, né il y a 30 ans en Algérie dans une famille de cinq enfants. Arrivé en France à l'âge de 5 ans, il a grandi du côté de Strasbourg. Une enfance paisible dans une famille de "musulmans du vendredi" comme on dirait "cathos du dimanche". En 2005, alors qu'il est étudiant, il fait une rencontre merveilleuse : celle du Dieu des chrétiens. Mustapha s'appelle aujourd'hui Frère Mustapha et il est diacre en vue du sacerdoce au sein de la Communauté du Chemin Neuf. Il vient nous raconter sa conversion et les conséquences dans sa vie personnelle et familiale. Un Coeur qui écoute du 03/02/2017.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents