Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


COUP D'ETAT DEMOCRATIQUE - FILLON joue le PEUPLE, et gagne contre les couards, les renégats, les félons, pris à revers!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 5 Mars 2017, 23:42pm

Les rats ont quitté les premiers le navire...vous les connaissez maintenant ils se sont tous démasqués! Le coup d'Etat démocratique ourdi par le Pouvoir en place, les medias amis de l'héritier de HOLLANDE, le candidat antifrançais et la "Justice" aux ordres, doublé d'un putsch tenté par les amis d'Ali JUPPE, de Bruno LE MAIRE, de Nicolas SARKOZY...a raté!

Ce lynchage permanent, cet empêchement de faire campagne aura permis de séparer le bon grain et l'ivraie...il fallait les voir les félons, les couards, les renégats défilés sur les plateaux TV, les DARMANIN, APPARU, RIESTER, ESTROSI, SOLERE, LAGARDE, JEGO... les voilà démasqués et...éliminés pour la suite!

Après une telle démonstration de force...qui rappelle les mobilisation contre la Loi TAUBIRA... (La Police a utilisé à peu près la même règle de calcul...) ...Ils ne pourront pas obliger le candidat qui a écrasé Ali JUPPE à la Primaire à se retirer, d'autant qu'il a 1500 signatures et les millions de la Primaire!

On espère que le Pouvoir va cesser d'empêcher la campagne présidentielle, car ces manigances sont parfaitement inacceptables!

Les persécutions judiciaro-médiatiques n'auront pas réussi à imposer le candidat des medias Ali JUPPE, pas plus qu'elles n'ont entamés la détermination des électeurs de Marine LE PEN!

Place aux débats, les affaires ça suffit!

Marine Présidente!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents