Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Les rats ont quitté les premiers le navire...vous les connaissez maintenant ils se sont tous démasqués! Le coup d'Etat démocratique ourdi par le Pouvoir en place, les medias amis de l'héritier de HOLLANDE, le candidat antifrançais et la "Justice" aux ordres, doublé d'un putsch tenté par les amis d'Ali JUPPE, de Bruno LE MAIRE, de Nicolas SARKOZY...a raté!

Ce lynchage permanent, cet empêchement de faire campagne aura permis de séparer le bon grain et l'ivraie...il fallait les voir les félons, les couards, les renégats défilés sur les plateaux TV, les DARMANIN, APPARU, RIESTER, ESTROSI, SOLERE, LAGARDE, JEGO... les voilà démasqués et...éliminés pour la suite!

Après une telle démonstration de force...qui rappelle les mobilisation contre la Loi TAUBIRA... (La Police a utilisé à peu près la même règle de calcul...) ...Ils ne pourront pas obliger le candidat qui a écrasé Ali JUPPE à la Primaire à se retirer, d'autant qu'il a 1500 signatures et les millions de la Primaire!

On espère que le Pouvoir va cesser d'empêcher la campagne présidentielle, car ces manigances sont parfaitement inacceptables!

Les persécutions judiciaro-médiatiques n'auront pas réussi à imposer le candidat des medias Ali JUPPE, pas plus qu'elles n'ont entamés la détermination des électeurs de Marine LE PEN!

Place aux débats, les affaires ça suffit!

Marine Présidente!

Commenter cet article