Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Assez! ça suffit! L'instrumentalisation de la Police et de la Justice par le Pouvoir au fin d'imposer le "candidat antifrançais" au second tour avec la complicité des medias, propriétés des milliardaires (Bergé, Perdriel, Niel, Drahi)... qui soutiennent "l'hologramme de la Finance", "le candidat pendule", "le candidat savonnette", le candidat illusionniste et ventriloque"!

François FILLON a choisi de se rendre à la convocation des juges, car les soupçons d'enrichissement personnel qui pèse sur lui ne lui permettent pas, comme Marine LE PEN de ne pas céder aux injonctions de la Justice "aux ordres", pour dégager le terrain à MACRON!

Le Pouvoir organise la chasse aux candidats qui ne sont pas de son camp...sans se soucier d'enquêter sur les agissements de MACRON (les millions disparus dans sa déclaration de patrimoine, 120000 Euros de frais de bouche lorsqu'il était Ministre pour préparer sa campagne avec l'argent des français...et les raisons qui ont justifié que MACRON attribue SFR à DRAHI, par ailleurs propriétaires de media et notamment MACRON-BFM TV)... Il est vrai que sans adversaires à Droite, le HOLLANDISME pourrait survivre par l'héritier du "Capitaine de pédalo"!

Le pouvoir et les media et le Pouvoir non seulement veulent priver la majorité des français de candidats, mais aussi de campagne, pour masquer la réalité de la candidature "antifrançais" qui n'a aucun programme sinon un programme pour défaire la FRANCE!

François HOLLANDE est vraiment le pire Président de la République que notre pays n'ait jamais connu!

En cas de second tour Marine-EM, les français pourraient-ils choisir le candidat "antifrançais" qui signerait l'arrêt de mort de la FRANCE? 

Dieu en préserve la FRANCE!

La question - 

Emmanuel Macron est-il le candidat des médias ?

Oui
100%
Non
0%

Commenter cet article

Carolyonne89 01/03/2017 18:07

Toutes ces magouilles politiques sont ecoeurantes..le peuple doit savoir ces vérités! Et ne pas se tromper cette fois. Car apres ce sera cuit!

Carolyonne89 01/03/2017 17:48

Effectivement c'est une possibilité ! Une terrible possibilité! Mais les français en ont déjà tellement marre de ces pantins hypocrites, menteurs et corrompus que ca pourrait mettre le feu aux poudres!