Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


DEBAT PRESIDENTIEL - MACRON "Le candidat qui parle pour ne rien dire"! Voilà ce qui a sauté aux yeux de ceux qui ont regardé TF1 hier soir! Heureusement il y a eu jusqu'à 11,5 millions de personnes qui ont suivi le débat! Car les "Media MACRON" ce matin parlent de tout autre chose! BFM TV a même poussé le bouchon jusqu'à affirmé que 29% des français avaient trouvé MACRON le plus convaincant! MDR!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 21 Mars 2017, 18:13pm

Il ya eu un moment décisif dans ce débat - pour ceux qui l'ont regardé 10  millions de téléspectateurs - 25% du corps électoral) les autres (75% du corps électoral), hélas, n'en sauront rien car les medias MACRON leur raconteront une tout autre histoire (TV MACRON a sorti un sondage dès la fin de l'émission, plaçant...MACRON loin devant des candidats les plus convaincants...même Ruth ELKRIEF n'a pas pu cacher son incrédulité devant un tel résultat! Pitoyable BFM TV!) - c'est le moment où Marine LE PEN, après une tirade de 7 minutes pour ne rien dire du candidat antifrançais, a exprimé le sentiments de tous ceux qui étaient devant leur postes (sauf pour les disciples d'Emmanuel évidemment...) en lui disant bien en face : "c'est fou, vous avez parlé sept minutes, je suis incapable de résumer votre pensée, vous n'avez rien dit..."!

Cet épisode et la tirade de 7 minutes de MACRON pour ne rien dire est évidemment occulté par les Medias MACRON...ils préfèrent se concentrer sur...le burkini!

Il ya tout de même 10 millions de téléspectateurs qui sauront à quoi s'en tenir et c'est là l'essentiel, car ceux qui ont vu le débat vous parler autour d'eux et rétablir la vérité face aux mensonges permanents, bien compris par tous maintenant, des "medias et des sondeurs MACRON"

BFM TV la télé MACRON a encore bien fait rire les internautes qui ont suivi le débat....mais TV MENSONGES s'en moque...sa propagande est destiné à tous ceux qui n'ont pas suivi le débat...les plus nombreux!
 
 
BFMTV
11 h

Macron, devant Mélenchon, Fillon et Le Pen, selon les téléspectateurs.

 
J’aime
 
Commenter
Commentaires
 
Mickael Jeaubelaux TV MACRON se ridiculise en plaçant MACRON à 29% ...c'est le gag de la soirée! Le "candidat du vide" comme l'a très bien souligné Marine LE PEN le plus convaincant, l'évidence TV MACRON saute aux yeux de tous et nous fait bien rire! Même Ruth ELKRIEF en...Voir plus
J’aimeRépondre1111 h
Mickael Jeaubelaux La vérité sur MACRON a enfin éclaté : c'est le néant! C'est le candidat du vent!
J’aimeRépondre311 h

Allez sur le compte Facebook de Marine LE PEN pour entendre l'extrait...que vous ne retrouverez nulle part et surtout pas la "tirade du vide" de MACRON!

 

« Macron a un talent incroyable : en 7 minutes, il arrive à ne RIEN dire ! »
— Marine Le Pen

Visitez le site officiel de campagne ➡️ https://www.marine2017.fr
Visitez le site consacré au Vrai Macron ➡️ https://www.levraimacron.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents