Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Le Dictateur islamiste Frère Musulman, ERDOGAN s'est adressé aux Turcs à l'étranger dans un discours prononcé à Eskişehir.

 "Appropriez-vous l'Europe ! Je m'adresse à mes frères et soeurs en Europe. (..) Ne faites pas 3, mais 5 enfants. Car vous êtes l'avenir de l'Europe..." 

Au moins c'est clair!

Combien de temps les européens et particulièrement les français vont tolérer une 5ème colonne en France par des turcs ayant la double nationalité, qui veulent littéralement imposer leur volonté par la démographie?

Pourtant nous étions tous avertis depuis longtemps, ERDOGAN n'avait-il pas déclaré il y a longtemps (et condamné pour ça) :

"Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldat"!

citant Gokalp Ziya

Il ne fait que reprendre la célèbre et funeste déclaration de Houari BOUMEDIENNE président algérien s'inspirant du même Gokalp Ziya et déclarant, en 1974, à l’ONU :

« Un jour, des millions d'hommes quitteront le sud pour aller dans le nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ». 

Il est clair que la plus récente prophétie de KHADAFI a toute les chances de se réaliser, grâce à toutes les 5ème colonnes islamiques présentes en Europe et en France et une collaboration active à l'invasion de la part de la majeure partie de la classe médiatico-politique.

Le Dictateur Lybien avait déclaré :

«Allah a promis une victoire de l'islam contre toutes les religions ... Vous (les musulmans) êtes une minorité en Europe. Allah le veut, vous deviendrez une majorité un jour, et vous aurez la haute main (sur l'Europe)... Vous allez être les imams et les héritiers du continent européen."

« La Turquie rejoignant l'Union européenne signifie que le continent européen ne sera plus jamais un continent croisé ou un continent chrétien. L'Islam deviendra un partenaire puissant sur le continent européen en termes de territoire, de gens et d'actions. Nous attendons le jour où la Turquie adhérera à l'UE, de sorte qu'elle restera dans l'histoire comme un cheval de Troie (de l'islam)."

Jusqu'à quand allons-nous élire des dirigeants qui veulent faire entrer le loup turc dans la bergerie européenne?

Exigeons l'arrêt définitif du processus d'adhésion de la TURQUIE dans l'UE et prenons des mesures efficaces pour lutter contre l'invasion islamique en générale et turque en particulier!

La FRANCE doit quitter l'OTAN dont la TURQUIE fait partie!

Les medias ont tellement étouffé cette déclaration que c'est en écoutant Alain FINKIELKRAUT que j'en ai été informé!

Commenter cet article