Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"IDIOT UTILE" de L'ISLAMISME - NON Monsieur PLATRET, Maire LR de >Villefranche sur Saône, Tariq RAMADAN n'est qu'un "islamologue", c'est un islamiste suisse Frère musulman, raciste antiblanc, un fauteurs de troubles qui encouragent les musulmans au séparatisme et les banlieues à la révolte! On ne débat pas avec Tariq RAMADAN, on l'empêche de nuire! Cet islamiste (et son frère Hanni) devrait être interdit de séjour en France, pour propâgande antifrançaise et incitation à la sédition!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 20 Mars 2017, 16:37pm

NON Monsieur Le Maire, on ne débat pas avec le Diable! Surtout qu'il sera toujours beaucoup plus fort que vous dans la ruse! Tariq RAMADAN devrait être "persona non grata" en FRANCE et "interdit de séjour" donc de conférences, réunions, de Meeting politique, etc...

Il temps de nommer Tariq RAMADAN pour ce qu'il est avant tout : un islamiste Frère Musulman dangereux pour notre pays, adulé par la 5ème colonne islamiste et raciste antiblancs qui sévit en France! 

Et il n'y a pas besoin d'être d'extrème-droite pour dénoncer la complaisance de la Gauche à l'égard de ce dangereux individu, mais aussi des medias (Tariq RAMADAN a table ouverte chez BOURDIN...sur MACRON TV et Radio MACRON...) et des politiques du centre et de Droite (même le FN a donné la parole à un de ses amis, Camel BECHIKH sur sa WEB TV pour séduire les banlieues!).

Extrait de la lettre de celui qui prétendant débattre avec le "Diable"!

"Partant du principe que notre démocratie se grandit et se fortifie du débat d'idées, même avec ses adversaires les plus coriaces, l'éventualité d'une confrontation publique entre Ramadan et moi fut bientôt soulevée. L'intéressé reçut ce débat contradictoire comme la condition sine qua non de sa présence à Chalon. Il l'accepta et la rencontre fut programmée pour le 10 avril. Ce face-à-face devait me permettre de contribuer, modestement, après d'autres et avant d'autres, en partant de ma vision d'élu au contact des réalités du terrain, à démasquer une partie des arguments fallacieux de celui que je considère comme un ennemi particulièrement habile de nos institutions républicaines. Un maire est au contact quotidien du terrain ; il est par conséquent en position d'opposer la réalité pratique aux penseurs islamistes qui se servent de leurs constructions théoriques pour endormir l'opinion publique.

Or, depuis quelques jours, l'annonce de cet événement a ouvert les vannes de la haine. On eût dit que les trois derniers cercles de l'Enfer se vidaient des personnages les plus déchaînés de Dante. Tout ce que l'extrême droite compte de pire s'excita à grand renfort de tweets. Ah! Le tweet: l'arme par excellence du manque de courage, la grande balle en caoutchouc des guerriers d'opérette qui, comme on l'affirme parfois chez moi, ont plus de gueule que de tripes et livrent bataille sur la toile plutôt que de monter sur le ring.

Au demeurant, la polémique s'annonçait juteuse: un élu Républicain, soutien de François Fillon, offrait une tribune à l'égérie des islamistes, tout ça à deux semaines du premier tour des élections présidentielles… Peu importait de savoir si cette tribune était d'abord celle de la dénonciation des thèses de Ramadan. Aux yeux de mes contempteurs, il ne s'agissait évidemment pas de défendre la République, mais de faire, une fois encore, de la petite politique sur le dos des problèmes les plus graves."

(..)

A lire ce Maire LR, il ne s'agit pas d'un islamo-collabos, mais d'un islamo-naïf!

" Trouver le juste terrain pour combattre l'islamisme, voilà la question préalable car nous sentons le danger, coincés que sont les vrais patriotes, les républicains sincères, entre les salafistes qui détournent le débat démocratique et les extrémistes qui l'hystérisent en période électorale.

J'ai la conviction qu'en la matière, l'État aura besoin de s'appuyer une fois encore sur les communes. L'échelon de proximité est en effet particulièrement pertinent pour développer tout à la fois des actions de pédagogie républicaine pour permettre l'assimilation et de prévention de la radicalisation islamique pour imposer le respect de la Loi. C'est dans la rue, au plus près de la population, qu'une large part du grand combat doit se jouer. La France a un devoir de protection vis-à-vis de ses citoyens, qu'elle doit arracher aux griffes du prosélytisme le plus liberticide. C'est à cette condition seulement que le double langage des Tariq Ramadan de tout acabit finira par produire sa vraie musique: il sonnera creux."

Tariq RAMADAN est un islamiste qui a "la longue vue" comme il dit, tous débat est le bienvenu pour lui assurer légitimité, respectabilité et leadership sur les jeunes musulmans dont il est l'idole! En vous proposant de débattre avec lui, vous n'êtes que "l'idiot utile" des Frères Musulmans, comme beaucoup d'autres en France...et particulièrement au sein de l'Eglise Catholique, qui estla première à collaborer avec les Frères Musulmans de l'UOIF!

RAMADAN chez MACRON TV!

Tariq RAMADAN tient des propos raciste antiblancs contre les musulmans intégrés...les "colonisés intellectuels"...mais de cela PLENEL n'a sans doute jamais entendu parlé!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents