Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


La "Déradicalisation" ...ça rapporte! ...Sonia IMLOUL a été jugée ce lundi 13 mars à Paris pour détournement de subventions, blanchiment et travail dissimulé.!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 13 Mars 2017, 22:53pm

"Spécialiste éphémère de la déradicalisation en France et ex-responsable de la Maison de la prévention des familles (MPF), Sonia Imloul est jugée ce lundi 13 mars à Paris pour détournement de subventions, blanchiment et travail dissimulé."

La suite dans "Marianne" https://www.marianne.net/societe/la-pseudo-deradicalisatrice-sonia-imloul-face-la-justice-pour-detournement-de-subventions

Cette charmante dame est Présidente de l'Association "Respect 93" et membre du Conseil Economique et Social ...une spécialiste pour pomper des subventions et des emplois bien rémunérés... Ils sont combien dans nos banlieues à se gaver de subventions sous couvert d'associations, de réinsertion, de déradicalisation...?

Il faut dire que cette dame n'a pas été très fine, ni prudente... elle a soutenu SARKOZY...d'autres se sont bien mieux débrouillés sans encombres... La "déradicalisation", en France, un business lucratif par la grâce du Pouvoir (encore) en place... suivez mon regard...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents