Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

"Soucieux de casser l'image du candidat de la droite, son équipe a donné un accord de principe mercredi à la formation d'un mouvement homosexuel en sa faveur.

Entre deux révélations fracassantes, on pouvait trouver cette semaine une information passée inaperçue dans Le Canard Enchaîné. Une nouvelle composante est en passe de venir s'ajouter au dispositif de campagne de François FILLON : un mouvement de soutien d'homosexuels pour la campagne du candidat de la droite est dans les tuyaux.

Cette initiative sera confiée à Benoît-Olivier BOUREAU, banquier chez ROTHSCHILD (Note M.J. comme MACRON!) et impliqué dans le comité de soutien parisien de la campagne de François FILLON. Contacté par Le Figaro, lui-même n'a pas donné suite à nos sollicitations jusqu'ici. Il a en revanche pris contact avec Pierre DANON, à la tête du pôle de campagne société civile auprès de François FILLON. (..)  Le chef de file des Jeunes avec Fillon confirme la nouvelle. «C'est une très bonne chose, ça devrait permettre d'élargir notre audience, alors qu'on essaie de le faire passer pour un extrémiste en arguant de la radicalisation de sa campagne», salue Cédric RIVET-SHOW.

Côté «société civile» filloniste, la nouvelle est plutôt bien accueillie. «C'est vraiment bien», s'enthousiasme Virginie TELLENNE, alias Frigide BARJOT, ex-égérie de la Manif pour Tous en 2013 et aujourd'hui présidente de l'Avenir pour Tous. Soutien de François Fillon, elle se revendique également sympathisante de la communauté homosexuelle. Une communauté au sein de laquelle certaines dents grincent. «J'en ai entendu parler. C'est en train de se faire, mais je n'ai pas eu les détails», atteste, côté LR, Franck RIESTER. Le député, qui fut l'un des premiers cadres à droite à révéler son homosexualité, regrette la démarche: «Tout ce qui s'inscrit dans une démarche communautariste, ce n'est pas une bonne idée, je suis contre».

(Note M.J : Avec Frigide BARJOT - qui cherche à tous prix à se placer - à sa tête, La MANIF POUR TOUS n'avait aucune chance de gagner! Quant à RIESTER, le député homosexuel, qui a voté la Loi TAUBIRA et demandait à FILLON de partir, il ne manque pas de souffle! Par ailleurs ce ne sont pas les homosexuels qui manquent dans le camp de LR et de l'UDI...ils ont d'ailleurs fait en sorte que l'article 1er de la Loi TAUBIRA puisse être voté au Sénat en 1ère lecture et le PPE vote régulièrement en faveur des textes proposés par le lobby LGBT au Parlement Européen. )

Gaylib vent debout 

(Note M.J. normal après avoir été cocufié par CHENUT passé chez Marine LE PEN, voilà qu'un mouvement concurrent apparait chez FILLON...ça fait un peu trop de monde sur le créneau!)

Du côté du mouvement homosexuel de droite Gaylib, c'est carrément la froide révolte. «On pourrait croire à une blague. C'est consternant, pathétique, je n'ai pas de mots», s'agace la présidente du mouvement Catherine Michaud, par ailleurs élue UDI. (..)

(Source Le Figaro.)

François FILLON prévoit de "réécrire la Loi TAUBIRA" sans qu'on sache exactement ce qu cela veut dire, sinon qu'il veut réécrire quelque chose sur la filiation...cette petite concession à suffit à "Sens Commun" pour en faire son candidat - "faute de grives on mange du merle" et accessoirement à Frigide BARJOT ...qui elle cherche surtout à se recaser à tous prix, suite à son lynchage mediaticopolitique perpétré par ses "amis LGBT"!

Marine LE PEN, elle, a été constante sur le sujet : elle abrogera la Loi TAUBIRA et la remplacera par un "Pacs amélioré" excluant le droit à l'adoption

(Et ceci malgré sa sympathie pour le fondateur de GAYLIB, Sébastien CHENU passer au FN, quand la "Girouette" SARKOZY - éliminée de la scène politique désormais - promettait "d'abroger la Loi TAUBIRA parce que ça ne coûtait pas cher de le dire" à qui elle a réservé de bonnes places et de gros émoluements,l'omniprésence de PHILIPPOT et de ses mignons  et sa proximité avec Steve BRIOIS et "l'icône gay" que parait-il elle est devenue...)

Commenter cet article