Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


MACRON AEROPAGE - DRAHI le propriétaire de BFM TV, BFM BUSINESS, RMC, L'EXPRESS, LIBERATION...et de SFR, soutien de MACRON, à nouveau sanctionné par L'Autorité de la concurrence!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 9 Mars 2017, 19:32pm

SFR acquise par DRAHI grâce à l'accord de MACRON lorsqu'il occupait BERCY, s'est vu à nouveau infligé 40 millions d'euros après Après l’amende de 80 millions d’euros que lui avait infligée en novembre dernier l’Autorité pour avoir pris le contrôle effectif de SFR et Virgin Mobile avant son feu vert et celle de 15 millions pour «pratiques abusives» dans l’île de la Réunion et à Mayotte quelques mois plus tôt, SFR est sanctionné cette fois-ci pour ne pas avoir respecté ses engagements dans un contrat de co-investissement dans la fibre optique, conclu avec son concurrent Bouygues Telecom. L’opérateur dispose désormais de 12 mois pour honorer ses engagements, suivi par un mandataire nommé par l’Autorité, qui remettra un rapport tous les trois mois.

En cas de non-respect, les sanctions envisageables peuvent aller jusqu’à un retrait de l’autorisation de l’opération de rachat de SFR par Numericable! "

On comprend pourquoi DRAHI met toutes ses forces dans la balance pour que celui grâce à qui il a mis la main sur SFR soit le nouveau Président de la République!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents