Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


MACRON Complice d'ALGER - Attention DANGER! un écrivain vient d'être convoqué par la police pour blasphème. L'application de l'article 144 bis indique que la chasse est ouverte! La chasse aux chrétiens, elle, est ouverte depuis longtemps!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 16 Mars 2017, 17:33pm

"Il ne fait pas bon être un jeune auteur trop téméraire en Algérie. Anouar Rahmani, étudiant en droit et romancier débutant, est en train de l’apprendre à ses dépens. A 25 ans, il fait l’objet d’une enquête pour atteinte à la religion, après la publication de son second roman, La Ville des ombres blanches. Diffusé sur Internet à l’été 2016 et écrit en arabe, le livre contient un chapitre dans lequel un enfant discute avec un SDF se faisant appeler « Dieu » et expliquant avoir créé le ciel à partir de chewing-gum. Le roman décrit aussi une relation amoureuse entre un combattant pour l’indépendance de l’Algérie et un colon français pendant la guerre. Ces passages ont déplu, semble-t-il. L’auteur a été convoqué par la police judiciaire de Tipaza, à l’ouest d’Alger, le 27 février, et interrogé le lendemain pendant plusieurs heures. Selon l’étudiant, les policiers l’ont questionné sur le contenu du livre – « pourquoi avez-vous insulté Dieu ? » – et ses habitudes – « priez-vous ? » –, avant de lui faire signer un procès-verbal spécifiant qu’il faisait l’objet d’une enquête en vertu de l’article 144 bis du code pénal. Celui-ci punit de trois à cinq ans de prison quiconque « offense le Prophète » et « dénigre le dogme ou les préceptes de l’islam » En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/03/10/un-jeune-auteur-algerien-fait-l-objet-d-une-enquete-pour-blaspheme_5092526_3212.html#BtvgGHcbGR3iowk5.99

On se souvient que le candidat antifrançais est allé cracher sur la FRANCE à ALGER, (un pays qui persécute les chrétiens!) l'accusant de crime contre l'Humanité, promettant des excuses si il devenait Président, affirmant qu'il n'y avait pas de culture française et annonçant une ouverture large des vannes de l'immigration et une collaboration étroite avec le gouvernement algérien!

Et voilà que celui-ci, alors que les islamistes ne sont pas officiellement au pouvoir ouvre la "Chasse au Blasphémateur"! L'Algérie va-t-elle devenir le Pakistan de la Méditerranée et faire de la surenchère sur la TURQUIE islamiste du dictateur Frère Musulman ERDOGAN?

On se souvient de la chasse aux chrétiens déjà pratiquer par le Pouvoir algérien si chère à MACRON (et au Père Christian DELORME...).

Il ya de quoi s'inquiéter pour l'avenir si le candidat antifrançais par malheur devenait le prochain Président de la République, lui qui ne ce cesse d'envoyer des messages aux banlieues islamisées et qui a envoyer ATTALI en éclaireur en Arabie Saoudite!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents