Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


ESCLAVAGE "MODERNE" - "Le Business des enfants" pèse 4 milliards de dollars aux USA! MACRON, comme FOGIEL, comme GOUDE...n'y trouvent rien à redire, "BUSINESS IS BUSINESS"! Pourtant le Parlement Européen a déclaré cette pratique comme contraire aux Droits de l'Homme et devant être interdite au plus vite! En mai "un marché aux esclaves" de la GPA sera organisé à MADRID!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 20 Mars 2017, 17:38pm

MACRON le candidat "esclavagiste", antiprocréation naturelle et gratuite , PRO PMA pour Toutes, remboursées par la "Sécu"! Et même PRO GPA ... pourvu qu'elles soient faites à l'étranger n'y voit rien à redire!  Les acheteurs pourront ensuite revenir tranquillement en FRANCE avec l'enfant acheté..."au nom de l'intérêt de l'enfant" bien-sûr!

Quoi de plus normal que  le candidat de la Finance soit favorable au business des gosses, pour le moment uniquement à "l'import"...mais "Pourquoi la France se priverait-elle de cette manne" ne manqueront pas de dire bientôt les "esclavagistes" de tous bords?

MACRON a d'ailleurs le soutien de beaucoup de personnes militant pour la légalisation de l'esclavage ("Ethique") de la Gestation, et le premier d'entre eux, le milliardaire homosexuel, Pierre Bergé qui n'a pas craint de dire "« Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l'adoption. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant oulouer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ? C'est faire un distinguo qui est choquant »!

En France, où la GPA est soi-disant interdite (sauf pour les puissants et les protégés...), la propagande en sa faveur ne l'est pas! Combien de "reportages", de "débats", "d'articles", "d'études", de "colloques", de réunions d'information sont  organisés?

Imagine-t-on des débats pour savoir si "l'esclavage" ...même "éthique" devrait être légalisé en FRANCE?

Les agences US ont leur représentatnts en FRANCE qu'elles supportent et au premier rang desquels on trouve les MENESSON, leur association CLARA, el l'activiste lesbienne d'Act Up, l'avocate spécialisée : Caroline MECARY! Qui peut faire la propagande de l'esclavage des mères porteuses en toute impunité!

"Parce qu’ils sont infertiles, gays, concentrés sur leur carrière ou trop âgés, un nombre croissant de couples américains se tournent vers les mères porteuses. De plus en plus de femmes congèlent leurs ovules, voire des embryons. On estime que le « marché des bébés » pèse autour de 4 milliards de dollars aux États-Unis. Et ce n’est qu’un début.
(Source Les Echos) 

Les agences américaines viennet faire de la pub en France en toutes impunité! Les Pro GPA et leur avocate lesbienne Pro GPA militante d'Act Up, Caroline MECARY étant de très bon représentants pour leur business!

En mai, le week-end du second tour de l'élection présidentielle en France,  une "Foire de la GPA", une "Foire aux esclaves" aura lieu à MADRID...alors que cette pratique est interdite en Espagne!

D'après FACEBOOK il semble que ce soit l'Hotel MELIA à MADRID qui reçoive ce "marché aux esclaves! Rien ne vous empêche de dire ce que vous en pensez!

https://www.facebook.com/events/451517991720261/

https://www.facebook.com/pages/Hotel-Meli%C3%A0-Avenida-Amer%C3%ACca-Madrid/257059647651166

 

 

"EXPOSANTS"

member
Azpitarte.org



 
member
Babygest
member
Building Families



 
member
California Center
for Reproductive Medicine
member
Canadian Fertility Consulting



 
member
Chicago IVF
member
CT Fertility



 
member
Gestavida
member
Grace LLC



 
member
Ilaya
member
Interfertility



 
member
IVF Center
member
Neo Vida



 
member
Neogenia
member
Northwest Surrogacy Center



 
member
Oregon Reproductive Medicine
member
Soñando Juntos



 
member
Surro Conexión
member
SurroBaby



 
member
SurroFAMILY
member
The Fertility Center



 
member
Vorzimer Masserman
member
Worldwide Surrogacy

Commenter cet article

Carolyonne89 20/03/2017 15:32

C'est inimaginable, mais dans quel monde vit on? Et là le pape François il ne dit rien sur le commerce des bebes pour gens friqués ? Je suis absolument écoeurée par l'évolution sordide de cette societe ultra capitaliste et mondialiste !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents