Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

LAGACHE est un récidiviste, il avait déjà reçu une mise en garde par le CSA...dont il n'a tenu aucun compte!

Ce 15 mars, C8 diffusera à partir de 21h un documentaire sur les jeunes du FN réalisé par Guy Lagache. Le secrétaire général du FN, Nicolas Bay et Guy Lagache étaient tous les deux présents sur le plateau de C à Vous ce 15 mars et l'homme politique n'a pas hésité à dézingué ce documentaire. 

Le secrétaire général du FN n'y va pas de main morte, c'est le moins que l'on puisse dire : "Vous faites en réalité ce que vous appelez pudiquement de l'immersion, mais c'est en réalité de la caméra cachée pendant deux mois avec un jeune de 22 ans, que vous envoyez là pour faire de la provocation. Tous les témoignages qui m'ont été rapportés, expliquent que ce garçon faisait en permanence de la provocation en les incitant à aller toujours plus loin, en les emmenant sur des sujets délicats, donc c'est des méthodes qui discréditent toute la profession. (...) Non seulement ce sont des méthodes de voyou, Monsieur Lagache, mais ce sont aussi des méthodes de paresseux."  (Source Closermag)

 

"Pour mémoire la production a envoyé pendant plusieurs semaines, un journaliste d'une vingtaine d'année dans une Fédération du Front National jeunesse, se faisant passer pour un militant.

Le jeune homme était équipe de caméra et micro cachés avant d'enregistrer toutes les conversations.

Invité hier soir sur France 5 dans "C à vous", Nicolas Bay, Secrétaire National du FN a poussé un coup de gueule contre Guy Lagache de C8:

"Vous avez utilisé des méthodes de voyous ! Il n'y a pas d'autres mots.

Vous faites en réalité ce que vous appelez pudiquement de l'immersion, mais c'est en réalité de la caméra cachée pendant deux mois avec un jeune de 22 ans, que vous envoyez là pour faire de la provocation.

Tous les témoignages qui m'ont été rapportés, expliquent que ce garçon faisait en permanence de la provocation en les incitant à aller toujours plus loin, en les emmenant sur des sujets délicats, donc c'est des méthodes qui discréditent toute la profession.

Non seulement ce sont des méthodes de voyou, Monsieur Lagache, mais ce sont aussi des méthodes de paresseux. 

Car en fait cela vous évite de faire une vraie enquête, d'aller au fond du sujet." (Source JMM)