Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


PRESIDENTIELLE - MACRON, le candidat antifrançais fait un fiasco à la Réunion, les participants ont quitté en masse son Meeting, malgré ses promesses d'autonomie de la Réunion!!! Même "MACRON TV" (BFM TV) a été obligé d'en convenir!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 26 Mars 2017, 22:24pm

Le candidat antifrançais, des oligarques, des bobos, des banlieues, de l'Algérie islamique qui fait la chasse aux chrétiens et aux blasphémateurs, le candidat préféré d'AL QUAÏDA,... souhaite réviser la Constitution dans la « deuxième partie » de son quinquennat afin de donner « plus de souplesse » administrative à La Réunion." C'est à dire que le Candidat antifrançais veut modifier la Constitution pour faciliter l'autonomie de la Réunion!!! C'est à dire affaiblir la FRANCE!

La réponse des Réunionnais a été claire, "ils ont voté avec leurs pieds" en quittant le "talk show" raté du "candidat voiture-balai", de l'avatar de HOLLANDE qui veut rassembler tous les perdants et les "perdu de vue" de la "droite" et de la "gauche"!

Il va falloir que  arrête ses questions réponses avec le public sinon il va finir tout seul... les spectateurs partent par grappes...

VIDEO «Le Meeting de à la Réunion a tourné au car les gens qui l'écoutent se rendent compte que c'est creux»

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents