Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Gageons qu'une fois de plus cette plainte sera classée "sans suite"!

La haine et le racisme antiblancs de certains musulmans ou de français d'origine maghébine, envers les "français", "les blancs", comme ils les appellent s'affichent de plus en plus ouvertement, particulièrement chez les amis de Tariq RAMADAN et dans les rangs "socialistes" ou ceux de "l'islamo-gauchisme"! Particulièrement aux côtés de HAMON, le candidat qui ne voit pas de problème lorsque FRANCE TV montre à SEVRAN, un café interdit aux femmes...comme au bled!

La dernière raciste anti blancs déclarée se nomme, comme par hasard, Laura SLIMANI, elle est chargé de l'égalité hommes-femmes dans l'équipe de HAMON!

Mais ce n'est pas la première, on se souvient de CHERKI, porte-parole d'HAMON qui n'avait rien trouvé à redire à un colloque interdit aux blancs à l'Université de Nanterre...ou encore de Claude BARTOLONE, encore Président de l'Assemblée Nationale qui avait déclaré que "PECRESSE était la candidate " de Versailes, Neuilly et de la race blanche" (il n'a jamais présenté d'excuses pour ces propos inqualifiables et indignes de sa fonction...et personne à gauche n'a trouvé quoique ce soit à lui reproché...

On se souvient de TAUBIRA qui a pris dans son cabinet, SICHEM SOUID membre du Parti des Indigènes de la République, ceux-là même qui a organisé un camps d'été anticolonial, interdit aux blancs, traitent les français de souche de "souchiens" (en toute impunité) ou encore une "conférence" à LYON, de lislamiste suisse, frère musulman, Tariq RAMADAN où il a osé qualifier les mulmans "intégrés" (y compris dans la salle) ...de "blancs", de "colonisés intellectuels!

HAMON menace la FRANCE de guerre civile si Marine LE PEN gagne! Mais la guerre civile a déjà commencée depuis longtemps! Déjà en 2012, un certains nombre d'associations (dont le PIR) avaient osé organiser "Le Printemps des Quartiers", en référence aux "Printemps arabes" (dont on a vu le résultat!) et des "intellectuels" de "Gôche" évidemment avaient ouvertement souhaités le soulèvement des banlieues!

La FRANCE est menacé de l'intérieur de plus en plus ouvertement par des gens disposant de la nationalité française et du droit de vote! Une véritable 5ème colonne prête à,prendre le pouvoir par tous les moyens!

Les français aveuglés et manipulés par les media se jetteront-ils dans les bras de candidats antifrançais, "antiblancs"? De ceux qui affirment que la France n'a ni culture, ni art..est une criminelle et devrait être jugée...et qui disent haut et fort qu'une fois élu ils organiseront "le Grand Remplacement" grâce à une immigration et des naturalisations massives!

 

Ecoutez à partir de la dixième minute.

La meilleure manière de battre le Front National n'est pas de voter juste contre lui mais de voter pour un projet d'espérance.

 

 

Commenter cet article