Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

"FIGAROVOX/HUMEUR- François FILLON a parlé ce jeudi de « racisme anti-Français », s'attirant les foudres d'une partie de la presse (Note M.J. : de la "presse-collabo"!). Pour Gilles-William Goldnadel, ce racisme est une réalité à combattre."

Il peut arriver qu'en politique, comme souvent en psychanalyse, sous la couche superficielle du discours, on découvre la vérité des choses.Les propos de François Fillon, jeudi dernier à Caen déclarant exécrer tous les racismes «dont le racisme anti-Français» et surtout les réactions réflexes et critiques qu'elles ont inspirées à la gauche médiatique confirment ce postulat.

Que François Fillon, en retard selon les sondages sur Marine Le Pen, n'ait utilisé à dessein cette expression peu employée par lui que pour tenter de rattraper sa rivale fait assez peu de doutes. Mais que la gauche (Libération «trumpisation», Le Nouvel Obs «discours d'extrême droite») y voie la marque infamante d'une dangereuse dérive droitière est, sur le fond, infiniment plus instructif.

plus sur http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/03/17/31003-20170317ARTFIG00324-fillon-et-le-racisme-anti-francaisl-homme-occidental-toujours-coupable-jamais-victime.php

Le racisme anti-français et anti-blancs est de plus en plus véhiculé sur les plateaux de TV par les amis de Tariq RAMADAN, du PIR, de Rockaya DIALLO, de PLENEL, de LIOGIER, ASKOLOVITCH...en toute impunité...ces gens essayent de racialiser la société française, en parlant 'd'afroféministe" par exemple comme l'a fait R.DIALLO dans l'émission de Pascal PROT sur CNews...sans aucune réaction sur le plateau!

a partir de la dixième minute...

Commenter cet article