Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


REVOLTE EN GUYANE - FIASCO Gouvernemental face à l'invasion migratoire. Lâcheté et incompétence d'Erica Bareights...

Publié par Michael Jeaubelaux sur 27 Mars 2017, 08:59am

Plus prompt à réclamer la suppression des jours fériés catholiques que de faire face à ses responsabilités, Ericka BAREIGTS, dont beaucoup ignorait qu'elle fût Ministre...refuse obstinément de se rendre en GUYANE! De quoi a-t-elle peur? Il est plus facile de pérorer à l'Assemblée, ou de parader comme Ministre que de faire face avec courage et compétence quand un crise survient!

La Guyane n'en peut plus de l'invasion migratoire et du laxisme gouvernemental en la matière, elle se révolte! L'invasion insupportable produit ses effets dans tous les domaines (comme à MAYOTTE...où le candidat de l'invasion de la FRANCE a seulement été capble de traiter Marine LE PEN de "menteuse" quand elle promet de faire face au problème en supprimant le droit du sol!)

Bizarre, le candidat antifrançais, de l'immigration sans frein et des naturalisations massives  , en tournée dans "les Outremers", n'est pas encore allé faire un "Talk Show" en Guyane...qu'il prend pour une île!!! Les guyanais ne se contenteraient peut-être pas de quitter en masse son meeting...courageux mais pas téméraire le candidat préféré d'AL-QAÏDA!

Pourtant le problème est connu, il ne date pas d'hier, déjà en 2005 les élus de tous bords sonnaient le tocsin! (mais le dogme "L'immigration est une chance pour la France" a fait son oeuvre!) "Nous sommes au bord de la rupture de l'équilibre sociologique de la population guyanaise." Comme la plupart des élus locaux, Antoine KARAM, président du conseil régional et secrétaire général du Parti socialiste guyanais (PSG), devient alarmiste dès qu'il évoque le problème de l'immigration clandestine.

(En faisant quelques recherches sur Internet on s'aperçoit qu'en réalité Ericka BAREIGTS est une "petite entreprise familiale" à elle toute seule et doit son poste de Député à son Beau-père...)

N. Dupont-Aignan : "Guyane, on a un gouvernement de trouillards qui a peur" 26/3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents