Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

«Le monde entier suit ce qu'il se passe de très près. Si vous continuez de vous comporter de cette manière, demain, aucun Européen, aucun occidental, ne pourra plus faire un pas en sécurité, avec sérénité, dans la rue, nulle part dans le monde», a déclaré l'islamiste qui veut rester au pouvoir jusqu'en 2029 en mettant en prison ou en bombardant ses opposants. Ce complice de DAECH devrait être mis au banc des Nations, mais il se trouve que l'or noir et le gaz veulent passer par son pays...qu'il est membre de l'OTAN, peut faire du chantage aux "migrants", puisque Madame MERKEL ne veut plus soutenir l'invasion islamique de l'Europe pour plaire aux patrons allemands!

L'Europe de l'impuissance, le syndicat des couards et des vendus qui sont au pouvoir en Europe a déjà au chantage du Sultan Turc dont le rêve est de restaurer le Califat, exactement comme "DAECH"! 

Ces traîtres continuent toujours à vouloir imposer aux européens, non seulement l'invasion des "migrants", mais une invasion légale de la Truquie en la faisant entrer dans "L'Europe"! 

Il est temps qu'une fois pour toute, la porte soit définitivement fermé à la Turquie!

Mais ça ne sera fait ni par le traître HOLLANDE qui a accueilli le Ministre refoulé par les Pays-Bas venu faire un Meeting électoral à METZ! Ni par MACRON, le candidat préféré d'AL-QUAÏDA et des Frères Musulmans!

 

Commenter cet article