Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

11:50 - 23/03/17 - Info confirmée Abu IZADEEN est effectivement en prison...mais le tueur lui ressemble comme une goutte d'eau!

23:31 - 22/03/17 - Dernière minute : Abu IZZADEEN serait en prison et ne serait pas l'assailllant...info ou intox? Nous verrons...

4 morts, 40 blessés - dont 3 lycéens français gravement blessés, le terroriste islamique prêcheur britannique de CLAPTON connu pour ses messages de haine, Abu IZZADEEN...ou un autre du même genre,  a été mis hors d'état de nuire... définitivement.

Nos pensées vont d'abord vers les victimes, mais cela ne doit pas nous empêcher d'ouvrir les yeux sur ce qui guette la FRANCE si le candidat antifrançais, l'avatar de HOLLANDE devient Président de la République le 7 mai prochain!

Le candidat des oligarques, des bobos et de la Banlieues, le grand ami de l'Algérie islamique qui fait la chasse aux chrétiens et aux blasphémateurs, celui qui nie la culture et l'art français pour plaire aux banlieues, nous protègera-t-il du terrorisme islamique ou au contraire en intensifiant l'immigration et en massifiant les naturalisations pour mettre en minorité les français dand leur propre pays, transformera-t-il notre pays en MOLENBEEK ou en LONDONISTAN ( le terroriste islamique prêcheur britannique de CLAPTON connu pour ses messages de haine, Abu IZZADEEN )?  La réponse est dans la question! 

En élisant un musulman à la Mairie, les londoniens croyaient peut-être ce mettre à l'abri.. c'est l'inverse qui s'est passé, le terroriste est un londonien musulman!

Il est très facile de pleurnicher sur les victimes et assurer de sa volonté de faire face ou sa solidarité...encore faut-il qu'au plus haut sommet de l'Etat et des partis politiques, nous n'ayons pas de véritables complices des islamistes!

Commenter cet article