Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

"Des élus et sympathisants LR appellent à "battre Le Pen, un devoir national"  Une quinzaine de membres du comité "Riposte républicaine", mis en place par Christian Estrosi pour lutter contre le Front national, appellent à faire barrage au parti d'extrême-droite et à "lever le voile sur l’imposture frontiste". 

La Droite la plus bête du Monde! Doublée de la Droite la plus traîtresse du Monde! Cette Tribune aurait eu tout à fait sa place entre les deux tours, mais à 36 jours du 1er tour faire le priorité de la Droite la défaite de Marine LE PEN quand le candidat de la Droite risque bien d'être éliminé par le candidat antifrançais en dit long sur les arrières pensées estrosiennes! On pourrait penser que pour cette bande zozos auteurs de cette Tribune, FILLON a déjà perdu!

Ainsi Marine LE PEN serait "l'adversaire principale" de FILLON et pas le candidat "antifrançais", le candidat de l'Algérie antichrétienne et islamiste qui organise en ce moment la cahsse aux chrétiens et aux blasphémateurs! Celui qui accuse à ALGER la FRance de crime contre l'humanité et la somme de s'excuser, tout en annonçant une immigration facilitée et la création d'une "ARTE" algéro-française! (On imagine que tout programme évoquant positivement la foi chrétienne ou la moindre critique de l'islam y serait bannie).

D'après le "motodidacte" ESTROSI,... qui ne doit sa victoire aux Régionales, tout comme BERTRAND, qu'au HARA-KIRI de la Gauche imposé par HOLLANDE et VALLS....ce n'est pas MACRON qui risque d'éliminer FILLON au 1er Tour...qui si il passait ne serait pas sûr de gagner contre Marine LE PEN!

Comme SARKOZY en 2012, FILLON a bien toutes les chances de perdre, mais cette fois au 1er tour, car ce grand dadais qui veut jouer les cadors n'a rien retenue de la leçon de 2012 et s'obstinent à s'entourer de traîtres qui ne souhaitent qu'une chose : qu'il se fasse écraser pour mieux recomposer ensuite avec MACRON!

Ainsi tous ceux que FILLON a été incapable d'écarter, les NKM, RIESTER, APPARU, DARMANIN, JEGO, LAGARDE, BERTRAND, ESTROSI sont tous MACRONCOMPATIBLES!!

D'ailleurs beaucoup pense probablement comme Jean-Baptiste LEMOYNE, ex-secrétaire national LR et président démissionnaire de la Fédération LR de l'Yonne que "le Plan B de la Droite c'est MACRON"!

FILLON perdra parce qu'il le mérite! Non pas à cause de ses présumées "malversations" mais parce qu'il a montrer qu'il était un imbécile, tendant inlassablement la main à ceux qui veulent la mordre et le tuer définitivement politiquement... FILLON se dit chrétien...il se pourrait bien qu'à la fin on s'aperçoive que c'est un crétin, incapable de dominer réellement son camp. Il a déjà commis l'erreur de HOLLANDE en 2012 quand il n'avait pas remis en cause les investitures assassines d'AUBRY, il a donné 75 circonscriptions gagnables aux traîtres de l'UDI...c'est à dire de futurs "frondeurs" pour ne pas dire "traîtres"...ainsi même s'il gagne l'élection Présidentielle...en réalité il l'aura perdue!

Une Droite qui ne serait pas la plus bête du Monde et la plus traîtresse du Monde ne devrait bien-sûr avoir qu'un adversaire : le candidat antifrançais, MACRON!

Mais cette connivence implicite ne signifie qu'une chose, qui est la suivante : "Voter FILLON ou MACRON, c'est "kif-kif"!

C'est en réalité voter "UMPS" comme l'a si bien souligné MONTEBOURG! 

Cette élection, quelque soit le qualifié UMPS (MACRON ou FILLON) au second tour, sera bien comme le dit Marine LE PEN un référendum dont l'enjeu se résumera à la condamnation à mort de la FRANCE ou à sa résurrection...au "Grand remplacement" ou à la renaissance du Peuple Français!

Je choisis la Vie et la Renaissance pour la FRANCE!

MONTEBOURG : "MACRON est en train de faire le programme de l’UMPS"

Commenter cet article