Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


2ème tour - La Grande mosquée de Paris (aux ordres de l'Algérie...) et les Frères Musulmans (UOIF-Musulmans de France) appellent a voter "massivement" pour le candidat préféré d'AL-QUAÏDA! Ali Juppé aussi! Comme Villepin, comme Attali, comme Bergé, comme Belkacem, comme le lobby LGBT, les partisans du mariage homosexuel, de la PMA pour toute, de la GPA pour tous, de l'idéologie du genre... Drôles de musulmans! Les français ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 26 Avril 2017, 20:46pm

On se demande pourquoi ils appellent à voter "massivement" MACRON...puisque les musulmans ont déjà voté à 98%!!! pour HOLLANDE en 2012, or MACRON est le HOLLANDE BIS en pire! Mais cet appel politique des instances religieuses est un mélange malvenu entre les religieux et la politique ...rien d'étonnant pour des musulmans et des islamistes! En effet en islam le religieux et le politique sont intimement lié et ce depuis le début!

MACRON est non seulement le candidat des musulmans, mais celui des islamistes!  Les français sont prévenus... ils subiront les conséquences de leur vote si jamais par malheur MACRON devient le nouveau Président de la République.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents