Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"BAMBI DECOUVRE LA NEIGE!" - Le Premier ministre suédois accuse une école primaire musulmane de «ségrégation» envers les filles!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 4 Avril 2017, 23:09pm

"Le chef du gouvernement suédois, Stefan Löfven, a condamné la «ségrégation» à l'œuvre dans une école privée musulmane de Stockholm soupçonnée de séparer filles et garçons dans l'autobus ou sur les terrains de sport.

La chaîne suédoise TV4 a diffusé le 4 avril des extraits d'un documentaire sur l'école primaire Al-Azhar, où l'on voit le personnel de l'établissement privé musulman faire entrer les garçons par l'avant d'un autobus et les filles par l'arrière. Agés de six à dix ans, ces enfants prennent matin et soir l’autobus entre l'école et leurs domiciles, situés dans des quartiers populaires du nord-ouest de la capitale suédoise. "

Les suédois ont organisé l'invasion de leur pays par les islamistes "pour raison humanitaire", ils n'ont pas arrêtés de donner des leçons aux autres... ils n'ont pas fini de subir les conséquences de leur inconséquence...ce n'est pas moi qui les plaindrait!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents