Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


CANDIDAT ANTIFRANCAIS MULTICULTURALISTE COMMUNAUTARISTE - A MARSEILLE, MACRON voit des " des Arméniens, des Comoriens, des Italiens, des Algériens, des Marocains, des Tunisiens, des Maliens, des Sénégalais, des Ivoiriens..." d'abord! "LES ETRANGERS D'ABORD!" pourrait être un slogan de campagne pour le candidat de l'ALGERIE et d'AL-QUAIDA! Le candidat du "GRAND REMPLACEMENT"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 3 Avril 2017, 15:13pm

Quand on sait que MAYOTTE est au bord de l'explosion à cause de l'invasion migratoire en provenance des COMORES on voit bien que MACRON sera le candidat de l'immigration et des naturalisations massives! MACRON ne se cache même pas d'être le candidat du "Grand Remplacement"! 

Le Peuple Français vote Marine LE PEN, pour MACRON qui a lu BRECHT, c'est simple! ...Il suffit de changer le Peuple! Le Peuple français est majoritairement de culture chrétienne...il faut qu'il devienne majoritairement musulman (eux qui ont voté à 93% HOLLANDE en 2012!), c'est d'ailleurs des origines très majoritairement musulmanes qu'a cité le "Candidat du Grand Remplacement"!

MACRON-VALLS même combat! Il ne fait que continuer la politique de VALLS-HOLLANDE

Déjà en 2013, "Valeurs Actuelles" avait prévenu ses lecteurs :

"Mais derrière ces décrets de Manuel VALLS, il y a bien pire encore. Il y a, chez l’ensemble des socialistes, et notamment chez François Hollande qui s’était engagé à donner le droit de vote aux étrangers, la volonté de contourner le Parlement et la Constitution afin que de plus en plus de non-Français puissent voter. Renvoi d’ascenseur grossier lorsqu’on sait qu’en mai 2012, 86 % des musulmans de France ont voté pour l’actuel chef de l’État. Non seulement ces naturalisations massives vont créer un immense appel d’air à destination de peuples qui ne nous apprécient que pour notre système social. Mais en plus, elles visent à modifier la typologie de la carte électorale. Comme disait le dramaturge Bertolt Brecht, qui a fui le nazisme avant de se retrouver sous le joug est-allemand après-guerre : « Puisque le peuple vote contre le gouvernement, il faut dissoudre le peuple. » Voilà qui sera bientôt fait.

http://www.valeursactuelles.com/politique/quand-valls-veut-changer-le-peuple-40510*

MACRON se prétend "fier d'être français" et "patriote"  alors qu'il a osé dire que la FRANCE n'avait ni Art, ni Culture, devait présenter ses excuses à l'ALGERIE pour avoir commis un crime contre l'Humanité en la colonisant! Il nie la réalité en prétendant que les algériens, les Sénégalais, les marocains, tunisiens, maliens, etc...sont fiers d'être français, beaucoup haïssent la FRANCE et les français et veulent faire la "colonisation à l'envers"! Certains organisent des colloques et des camp d'été "interdit aux blancs"! D'autres sont inféodés au Dictateur Islamiste turc...

Il est temps que l'heure de vérité sonne pour ceux qui bénéficient d'un passeport français : soit il aime la FRANCE et les français, soit ils dégagent!

 

 

L'émission qui dévoile la supercherie!

En limitant la menace au "fondamentalisme islamique", Florian PHILIPPOT sous-estime la menace. Non Monsieur PHILIPPOT les fondamentalistes islamiques ne sont pas des "fous furieux", au contraire...les Frères Musulmans sont "propres sur eux", on un discours rassurant et s'infiltrent partout soutenus par le QATAR et la TURQUIE... Tareq OUBROU a reçu la Légion d'Honneur des mains de JUPPE, l'Institut MONTAIGNE fait des propositions que même le FIS et le GIA en ALGERIE n'ont pas osé demander!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents