Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


CINEMA : "A BRAS OUVERTS" - "LE MONDE" , le "Torchon de Bergé" n'aime pas : une bonne raison de courir pour aller le voir!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 17 Avril 2017, 22:54pm

Je ne sais pas ce que vaut le film, mais le seul fait que "Le Monde" (propriété de [..] Bergé) et ses clones, le trouvent "désuet, raciste, nauséabond" m'incite à dépenser quelques euros!  [..]

Quand on voit la Bande-Annonce on comprend que les "bobos" Macronphiles" n'apprécient pas ce film! BHL n'a pas du rire non plus!

 

(article revue et corrigé par M.J. le 17/04/17 avant réédition de la version du 05/04/17)

1ère Bande-annonce...retouchée ensuite...trop explicite!

2eme Bande - Annonce - Figure de la scène littéraire et médiatique française, Jean-Etienne Fougerole est un intellectuel humaniste marié à une riche héritière déconnectée des réalités. Alors que Fougerole fait la promotion dans un débat télévisé de son nouveau roman « A bras ouverts », invitant les plus aisés à accueillir chez eux les personnes dans le besoin, son opposant le met au défi d'appliquer ce qu'il préconise dans son ouvrage. Coincé et piqué au vif, Fougerole prend au mot son adversaire et accepte le challenge pour ne pas perdre la face. Mais dès le soir-même, on sonne à la porte de sa somptueuse maison de Marnes-la-coquette… Les convictions des Fougerole vont être mises à rude épreuve !"

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents