Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

«C'est du vide, c'est du vent, il ne joue que sur les émotions.» dixit un spectateur du Meeting de Marseille!

TROP C'EST TROP, les journalistes @Challenges dénoncent le parti pris pro-#Macron du site et la pression de Szafran

L'équipe de la Mediasphère a démonté le "vide MACRON" ... tout à fait conscients que ce serait la dernière émission qu'ils feraient (Bravo à ces journalistes courageux!)... et comme prévu...sous la pression des Oligarques PRO-MACRON...LCI a retiré cette video de son site!!!

Il est temps pour MACRON que le 1er Tour arrive, car chaque jour la supercherie que constitue sa candidature devient un peu plus une évidence pour les français!

E. Macron : L'émission qui égratigne le "candidat marketing" - 03/04 - Sous la pression de Macron, LCI supprime le replay de l'émission "La Médiasphère" /// L’émission «la Mediasphère» du 3 avril a été retirée du site de la chaîne d’info en continu. En cause : un démontage en règle, par les chroniqueurs, de la communication du candidat d'En marche : «Télévangéliste», «trou noir» ou «dangereux». Les commentateurs de l’émission la Médiasphère, sur LCI lundi, n’ont pas eu de mots assez durs pour commenter la communication politique d’Emmanuel Macron, aussi qualifié de «neuneu» et de «kiki qui fait de la politique». Pendant vingt minutes, les invités se sont déchaînés sur cette communication selon eux désastreuse, en prenant notamment pour exemple son dernier meeting à Marseille." Pour justifier le retrait de cette émission, LCI invoque le risque de procès... La chaîne a finalement expliqué : «L’émission a créé un certain emballement et deux partis étaient mécontents. La direction de la chaîne a décidé de retirer l’émission.» Quels partis ? «Ceux de Marine Le Pen et d’Emmanuel Macron, qui auront la possibilité de s’exprimer dans l’émission de demain.»!!! Mais vous pouvez encore voir cette émission sur ce site!

Meeting Macron Marseille : Fuite massive du public ! (FRANCE 5, 03/04/17, 19h)

Commenter cet article