Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

«Tous les dirigeants des pays de l’Union Européenne se sont rendus au Vatican et ont écouté le Pape de façon soumise», a déclaré Recep Tayyip Erdogan lors d'une manifestation à Ankara le 2 avril. Il faisait là allusion à la réunion des chefs d'Etats des pays membres de l’Union européenne, le 24 mars à Rome, à l'occasion du 60e anniversaire de la création de l'Union.

«Comprenez-vous, maintenant, pourquoi ils n'ont jamais admis la Turquie dans l'Union en 54 ans? Je le dis franchement et clairement : c’est une "alliance de croisés", et le 16 avril sera la date de la riposte», a-t-il poursuivi, faisant référence au jour où doit se tenir le référendum sur l'élargissement des pouvoirs présidentiels."

 

Le 25 mars, Recep Tayyip Erdogan a même déclaré que l'UE lui rendrait un grand service si elle décidait elle-même d'abandonner ces négociations.

«Ah ! Si seulement ils pouvaient prendre une telle décision ! Cela nous simplifierait la tâche», a-t-il lancé, ajoutant qu'une victoire au référendum du 16 avril marquerait un «point de rupture» avec l'UE."

La TURQUIE fait partie de l'OTAN, combien de temps TRUMP et les européens toléreront de compter la 5ème colonne islamique Turque dans leurs rangs?

Il est clair que les turcs vivant en EUROPE sont susceptibles d'être des agents d'ERDOGAN, il est temps que les européens, les allemands et les français se réveillet et prennent d'urgence des mesures contre cette 5ème colonne!

IL est temps que les européens se débarrassent au plus tôt de l'oligarchie qui voulaient leur imposer la Turquie dans l'UE!

Commenter cet article