Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Ces pourris qui nous gouvernent poursuivent Marine LE PEN pour diffusion d'images des atrocités commises par DAECH... de même il était indécents de montrer des photos des victimes du BATACLAN , de même que celles de NICE... Il y a même eu des pourris pour lever l'immunité parlementaire de celle qui en tête dans les sondages au 1er tour!

Mais pour justifier l'invasion de l'EUROPE, la diffusion massive de la fameuse photo d'AYLAN a été jugé salutaire... et aujourd'hui les photos d'enfants morts pour justifier une intervention militaire en Syrie! 

Mais quelle indécence! Et tout cela pour soutenir les islamistes en FRANCE et en SYRIE!

De deux choses l'une soit on poursuit tous ceux qui diffusent des photos horribles, soit on laisse diffuser les photos pour que l'opinion voit la réalité en face!

"LIBE" n'a pas craint d'accuser sans preuves! 

Comment les français pourraient-ils faire confiance à MACRON soutenu par cette liste de torchons manipulateurs, propriétés des soutiens du canduidat antifrançais!

Quant à Laurent JOFFRIN, il est vraiment la honte de sa profession!

Voilà comment il ose se justifier : "L'image choisie par Libération pour son édition du 6 avril ne laisse personne indifférent. Mais le choix d'une photo sensible, voire choquante est-il justifié ? Oui, selon Laurent Joffrin, directeur de la rédaction de Libération : «On agit dans l’idée de faire au mieux selon les circonstances. Cette fois, il nous a semblé utile de publier cette photo pour la prise de conscience», a-t-il expliqué à 20 minutes, afin de défendre l'utilisation d'une photo d'enfants tués par des gaz toxiques. La photo, disponible ici (attention, image pouvant choquer), extraite d'une vidéo diffusée par l'agence Associated Press, montre des corps d'enfants entassés sur fond noir. Sans floutage, et avec le titre accusateur : «Les Enfants d'Assad».

 

Commenter cet article